Chapitre 24

1.3K 87 109
                                    

Nous sommes maintenant au jour J du concert et la situation est toujours aussi catastrophique voire même pire. Jungkook ne nous adresse plus aucun mot et Minhyun en profite toujours autant. Je voulais savoir ce qui l'a poussé à nous détruire et ce dès aujourd'hui, je n'allais pas attendre une journée de plus, c'était impossible. J'avais été trop patient et ça a même impacté les autres, je dois vite agir parce que de les voir blessés tous les jours au réveil devient insupportable. Nous étions dans notre loge en train de nous préparer et ayant fini le premier, je pris Minhyun à part pour avoir une grande discussion avec lui. Bien entenu vous l'auriez compris, il s'est encore une fois invité sans notre conscentement mais ça devient une habitude maintenant. Je le regarde prendre son air innocent et manque de le lui faire bouffer.

Minhyun: Quelque chose ne va pas ? Me demande-t-il toujours avec ce même sourire narquois.

Moi: J'ai encore une question à te poser et tu me dois de répondre.

Minhyun: Je te dois rien du tout.

Moi: Ne serait-ce que pour le fait de m'avoir volé mon Jungkook.

Il me sourit sadiquement avant de prendre un visage froid qui me fit légèrement peur, je dois l'avouer. Mais il ne fallait pas que je me ravise, c'était bien trop important pour moi.

Moi: Dis-moi clairement pourquoi tu fais tout ça.

Minhyun: Tout ça quoi ?

Moi: Arrête de jouer avec moi ! Je veux des réponses maintenant alors tu réponds !

Il venait de m'énerver en moins de deux secondes, il fallait le dire, il était doué pour ce genre de choses.

Minhyun: Très bien je vais tout t'expliquer le nain de jardin. Comme tu le sais, il est mon meilleur ami, il ne t'a jamais menti là-dessus. Je devais avoir 10 ans quand je lui ai dis que j'étais gay et il m'a accepté en me demandant si j'avais un amoureux. Que pouvais-je lui répondre ? Que je l'aimais ? Je pensais qu'il n'était pas comme moi alors j'ai lâché l'affaire. J'ai beaucoup souffert tout ce temps mais j'avais finalement pris l'habitude de le voir et de cacher mes sentiments à son égard et ce durant des années. Puis il est partit se créer une nouvelle vie alors j'ai cessé de lui parler, je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui, c'était bien assez dur comme ça. J'ai très rapidement eu des plans d'un soir avec d'aures hommes pour l'oublier et ça avait marché, seulement ma réputation avait été salie et personne ne voulait plus me parler au lycée. J'ai alors obtenu un job que j'ai réussi à garder et qui me permettait de vivre et d'avoir un toit. C'était un soir, je m'en rappelle comme si c'était hier, je regardais la télé tranquillement et le présentateur nous parlait d'un nouveau couple dans le fameux groupe BTS. Je n'ai jamais été intéressé par la musique, je ne savais pas qui vous étiez à l'époque. Seulement, ils ont affiché une image et je l'ai tout de suite reconnu. J'ai complètement disjoncté, j'ai commencé à faire des recherches sur vous, ça a pris beaucoup de temps mais j'ai réussi à le retrouver alors maintenant, je détruis votre couple pour avoir Jungkook rien que pour moi. Il m'a échappé des mains une première fois, il ne m'échappera pas une nouvelle fois, je t'en empêcherai. Il se lassera vite de vous tous et quittera le groupe pour vivre sa vie avec moi. J'étais très étonné d'apprendre que mon Jungkook était finalement gay mais le fait qu'il soit avec toi, je ne pouvais pas l'accepter.

Moi: Tu es complètement malade... Je t'interdis de l'approcher, tu vas t'en aller sans faire de bruits sinon c'est moi qui vais te virer d'ici et à coups de pieds !

Minhyun: Que crois-tu ? Que Jungkook va te laisser faire une telle chose ? Il est sous mon emprise, bien trop aveuglé par cette "amitié".

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant