Jeon Jungkook...
Après un temps qui me paraissait durer une éternité, je le vois revenir, tout propre. Il est vraiment très beau, c'est à vous en faire perdre la tête.
Jungkook: Ils ne sont toujours pas revenus !?
Jimin: Non...
Jungkook: Pourquoi tu me regardes comme ça !?
Jimin: Tu sais que ce n'est pas bien de jouer avec mes sentiments, je te l'ai déjà dis.
Jungkook: Hein ?
Je m'approche lentement de lui. Il est trop mignon...
Jimin: Tu m'embrasses et tu t'en vas comme ça... Aish... C'est vraiment méchant de ta part.
Jungkook: Oui mais tu m'as dis de partir me laver et...
Jimin: Et tu m'écoutes ? Depuis quand ?
Jungkook: ... Il fallait bien que j'aille me laver non ?
Jimin: Tu as raison. Maintenant approche.
Il m'obéit et se met en face de moi, chose qu'il fait très rarement.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il y a ?
Jimin: Tu vas voir...
Je le pousse contre le miroir pour le dominer au moins une fois dans ma vie. Il pousse un petit cri de surprise. Je le regarde dans les yeux mais ça fait vraiment bizarre parce qu'il est plus grand que moi malgré qu'il soit plus jeune. Je lui embrasse le cou et attaque ses lèvres. Sa seule réaction a été d'intensifier le baiser. Je lui mords la lèvre puis le fais avancer vers moi. Je lui demande de se baisser et je l'ai alors poussé pour qu'il se retrouve par terre. Je sais je suis méchant mais j'ai toujours voulu faire ça.
Jungkook: Tu fais quoi !? Et si quelqu'un nous voyait ?
Jimin: Tu y vois un inconvénient ?
Jungkook: J'aime quand tu es comme ça Park Jimin...
Jimin: Tu m'énerves.
Jungkook: Pourquoi !?
Jimin: Pourquoi tu ne rougis pas, tu as l'air indifférent et ça a le don de me mettre sur les nerfs...
Jungkook: Ha ha c'est ce que tu crois mais ce n'est pas le cas !
Je mets mon corps entre ses jambes et m'approche de lui. Il me regarde, tout rouge et pose sa main sur ma joue. Je me penche et embrasse ses lèvres. J'ai vraiment envie d'aller plus loin...
Mais je ne peux pas... C'est nul ! Pourquoi on ne peut pas fermer les portes à clé ici !! Si quelqu'un nous surprenait dans cette position, je peux vous dire qu'il serait choqué à vie ! Je le sens qui m'embrasse plus sauvagement et vient m'embrasser le cou passant sa langue sur celui-ci. Je frissonne de plaisir et le regarde.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...