Chapitre 26

1.4K 94 49
                                    

PDV Jungkook

Après avoir dégagé Minhyun comme il se doit, je ne pouvais m'empêcher de regarder tout le temps Jimin pour m'assurer qu'il allait bien. Il ne me regardait pas, au contraire il m'évitait en fuyant mon regard. Il arrivait cependant à parler normalement aux autres et riait même aux blagues incessantes de notre cher Hoseok et avait même proposé à Jin de l'aider à faire le repas de ce soir. Vous connaissez Jin, il a sauté de joie en apprenant que quelqu'un pouvait s'intéresser de temps à autre à sa passion qu'est la cuisine. J'ai ensuite essayé de m'approcher de Jimin, c'était une grave erreur et je le savais très bien, il a encore besoin de temps pour s'en remettre. Mais je n'étais absolument pas patient et je voulais lui dire ce que j'avais sur le cœur alors j'ai voulu lui toucher l'épaule mais sa réaction a été tout à fait légitime. Il ne s'est même pas retourné vers moi et a vite rompu le contact physique en prétextant qu'il devait aller aux toilettes. Je soupire longuement avant de rejoindre Namjoon sur le canapé qui écrit d'ailleurs des paroles pour notre nouvel album, c'est le seul qui sait aussi bien les créer, il a beaucoup de responsabilités sur ses épaules et ce ne doit pas toujours être facile. Il relève la tête de son cahier et plonge son regard dans le mien avant de me sourire et de se rapprocher de moi, laissant de côté ses occupations.

Namjoon: C'est Jimin c'est ça ?

Moi: Oui mais c'est normal...

Namjoon: En effet. Mais tu sais comment il est, je ne m'en fais pas, il boude mais ne va pas résister longtemps parce qu'il t'aime, tout le monde le sait.

Jin: ON MANGE !

Namjoon: Allez viens, et arrête de t'en faire. Par contre tu ne dois pas abandonner, essaie d'aller le voir même s'il te rejette, sinon il va croire que tu l'abandonnes.

Moi: J'ai compris, merci chef !

On est partis se mettre à table et l'ambiance était clairement meilleure, ça a même fini en bataille de bouffe et Jin a piqué une crise en nous interdisant de jouer avec la nourriture, nous hurlant au visage que des petits africains n'avaient rien et qu'on ne méritait pas de manger. Yoongi s'est prit une pâte en pleine face à cause d'Hoseok et ça a dégénéré. Ils se sont tous les deux levés de table et ont commencé à nous faire une démonstration de Taekwondo qui a fini en boucherie. Ah bah Hobi a fini K.O au sol et se plaignait que Suga lui avait cassé le bras. Yoongi était fier de lui et de sa victoire alors que l'autre pleurnichait dans son coin en faisant semblant de mourir, ce sont vraiment de bons acteurs. Pourtant, je pensais à des choses beaucoup plus importantes, pour moi en tout cas. Je me demande si Jimin va vouloir dormir avec moi cette nuit ou s'il va rester dans la chambre de Tae. Lui faire des câlins me manque... Il me manque...

Fin PDV Jungkook

PDV Jimin

Après ce spectacle de la part de nos deux protagonistes, j'aide à débarrasser et fais même la vaisselle avec Jin. Mais je sais pertinemment que si je fais tout ça, c'est pour retarder au maximum l'heure du coucher. Je ne veux pas dormir avec lui, c'est impossible. Je cherche une solution quand je vis Taehyung aller dans sa chambre alors je lui ai couru après et lui ai sauté dessus tel un koala. Il paraissait surpris en me voyant et me sourit.

Moi: J'ai besoin de toi !

Tae: Laisse-moi deviner, tu veux dormir dans ma chambre pour cette nuit à cause de Jungkook ?

Moi: Oui tu serais mon sauveur ! Dis oui s'il te plait !

Tae: Ca ne me dérange pas mais il va bien falloir que tu y retournes et que tu lui parles, tu ne peux pas le fuir indéfiniment.

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant