Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai alors vu des yeux nous regarder vraiment étrangement. J'arrive à entendre les chuchotements de Taehyung, les petits cris de Hoseok et les injures de Jin. Je me frotte les yeux et me redresse doucement.
Tae: Voilà je vous l'avais dit, maintenant on les a réveillé !
Je les vois au pied du lit en train de nous fixer. Je regarde à côté de moi et vois un Jungkook endormi. Il est vraiment mignon ! Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule alors je prends la couverture et m'enfuis dessous.
Jin: Park Jimin ! Ne fais pas celui qui nie et sois un homme !
Je me colle à Jungkook et le serre très fort. Il se retourne et nos lèvres se touchent. Il ouvre les yeux lentement et me regarde.
Jungkook: Bonjour toi ! Bien dormi après ce qu'on a fait ?
Jimin: Fais attention, il y a 5 étranges personnages au pied du lit.
Jungkook: Quoi !?Il enlève la couverture et les regarde.
Jungkook: Mais vous faites quoi ici partez ! On peut avoir un peu d'intimité de temps à autre !
Tae: Moi je suis d'accord mais c'est les autres ils voulaient vous réveiller !
Suga: On est là parce qu'on doit faire un épisode de BTS Run. On doit créer une histoire il me semble où chacun a une passion. Vous allez comprendre mais pour ça il faut se dépêcher alors grouillez ! Et on veut pas savoir ce que vous avez fait pendant notre absence !
Je saute du lit et remarque que je suis en caleçon. Je rougis et prends des habits. On se change en moins de deux et on rejoint les autres à l'entrée. On se dirige ensuite dans un lycée mixte, où les élèves sont déjà partis bien entendu. On se réunit tous dans une salle de cours et notre manager prend la parole.
Manager: Bien, comme vous le savez déjà, c'est le dernier épisode que nous allons tourner cette année et pour clouer cette saison, on a pensé à faire quelque chose d'un peu spécial. Voilà, vous êtes spécialistes dans un domaine que ce soit le chant, la danse ou le rap mais aujourd'hui vous allez vous donner à d'autres activités que vous auriez bien voulu faire vous comprenez ?
Rap Mon: Très bien et quelles sont ces activités ?
Manager: Il y a le basket, la lutte, le dessin, le piano, les mathématiques, la médecine et l'écriture. Vous pouvez choisir mais ne vous disputez pas !
Rap Mon: Ok en tant que leader c'est moi qui choisit en premier et j'opte pour les maths !
Tae: Moi je veux le dessin !!
Jungkook: Je crois que je vais prendre la lutte. Jimin tu prends quoi ?
Jimin: Le basket !
Jin: Je me vois bien prendre médecine moi !
Suga: C'est parfait ! Je prends le piano et Hobi prendra l'écriture !
Manager: Parfait ! Bon on va vous expliquer et ce sera facile comme un jeu d'enfant, vous allez voir !On a donc passé toute la journée à filmer nos moindres faits et gestes pour que tout soit impeccable. Je suis vraiment exténué d'avoir joué au basket et puis je me sentais seul sans les autres, c'est pas drôle... Il est environ 22h et je décide de partir à la recherche de Kookie parce qu'il me manque énormément. J'entre dans une salle de cours et vois un piano. Je m'assois et commence à jouer des notes au hasard. Je m'applique à faire quelque chose de cohérent mais c'est pas facile sachant que je ne sais absolument pas comment y jouer. Soudain, je sens quelqu'un me tirer vers lui et poser ses lèvres sur les miennes. C'est Jungkook...
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...