Chapitre 16

1.7K 92 40
                                    

Je vous l'avais dis que cette journée allait être pourrie ! Mais bien-sûr, vous écoutez jamais oncle Bernard ! Ca fait une demi-heure que j'inspire et expire en position de yoga pour me détendre mais ça marche pas ! J'ai même essayé la position du lotus mais mon cas est désespéré, on ne peut plus rien pour moi ! Je m'étais levé ce matin, jusque là rien d'extraordinaire et je me suis persuadé que hier était juste une mauvaise journée et qu'il fallait repartir sur de bonnes bases avec eux, non mais quel est le crétin qui a dit ça ! Quand on est arrivés à l'agence, ils étaient déjà dans notre salle prêt à danser et ils avaient de grands sourires alors moi j'y ai cru, que tout allait bien se passer durant ces quelques heures mais j'aurais peut-être dû voir que c'était des sourires diaboliques ! Jungkook lui s'est carrément levé du mauvais pied et il y a de quoi ! Je ne sais pas à quoi joue "Monsieur" le supérieur mais il peut pas menacer l'un d'entre nous tout ça parce qu'il a trouvé un nouveau groupe. Bien entendu, ce bleuté de mes deux a continué de me coller pour emmerder le Kookie et ça fonctionne plus que bien. Je suis épuisé d'avoir un toutou derrière moi sans arrêt mais il fait exprès de rien comprendre, moi je le trouve juste con. Mais ce qui m'a également étonné, c'est qu'il s'éclipse souvent pour aller voir le chef. Jusque là rien de bien suspect mais il sort presque aussitôt en souriant fièrement dans le couloir pour aller voir le patron et il fait ça deux trois fois dans la journée, à croire qu'il fait le lèche-cul. Bon maintenant, vous allez dire que je peux enfin me calmer mais c'est pas possible, pas après avoir vu l'autre con s'approcher de Taehyung. Ni une ni deux je suis allé le voir et j'ai pu entendre les menaces qu'il lui lançait et ça a dérapé, encore une fois. Mais on y est pour rien, ce sont ces crétins de service !

Moi: T'es qui toi pour le menacer comme ça connard ! Je te préviens tu vas t'en prendre une dans la gueule !

?: Ferme-là j'ai pas de compte à te rendre le nain.

En entendant ça, c'est Jungkook cette fois-ci qui est venu et l'a poussé violemment, faisant venir les autres membres par la même occasion.

Jungkook: Tu l'insultes encore une fois et je te défonce c'est clair !?

Moi: Et tu vas laisser Tae tranquille sinon-

?: Sinon quoi ?

Hoseok: On te coupera les couilles le géant de service !

Suga: Ouais mais une par une, faudrait que tu souffres un peu quand même sinon c'est pas jouissif.

Namjoon: Ouais vous nous les cassez depuis que vous êtes arrivés ! La guerre est déclarée !

Jin: La violence ne résout à rien mais... Sortez les fusils de chasse !

C'est parti en vrille, littéralement. On aurait dit une meute qui se battait pour un morceau de viande, il y en avait de tous les côtés. Dans un sens, ce devait être drôle à voir surtout quand Hoseok s'est mit à quatre pattes pour lui mordre la jambe, une vraie bête sauvage notre Hobi. Namjoon a réussi à faire tomber l'autre pot de colle avec lui dans sa chute alors qu'il voulait juste aller l'insulter. Jungkook a crié partout comme s'il était possédé et je l'ai aidé en les insultant tous les deux et Taehyung a commencé à pleurer parce qu'il déteste quand on hausse la voix alors j'ai dû aller le voir pour le rassurer avec l'aide de Jin et c'est Yoongi qui a pris le relais et a failli en coller une. Ca c'est une famille bordel ! On se soutient jusqu'au bout même si on doit mourir ! A la fin on les a kidnappé en les entourant de façon à ce qu'ils n'aillent nulle part mais ça n'avait pas l'air de les impressionner plus que ça. Je m'avance vers eux avec un sourire qui se veut meurtrier pour enfin avoir des réponses à mes questions jusqu'ici suspendues.

Moi: Ok je sais que quelque chose cloche et ce par votre faute. Est-ce que c'est vraiment PD-nim qui vous a engagé ?

Je les vois alors se mettre à rire avant de me regarder à nouveau.

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant