Chapitre 15

1.8K 96 158
                                    

Aujourd'hui, on s'est tous levés aux aurores pour célébrer la venue de nouvelles personnes dans l'agence. Nous n'étions pas au courant de cette affaire et notre manager nous a appelé très tard hier soir pour nous faire part de ce nouveau "projet". Il a dit très clairement que nous étions et sommes toujours le groupe le plus influençable dans cette industrie et que notre supérieur a voulu créer un groupe qui pourrait faire l'objet d'un autre succès. Je ne savais pas si c'était une bonne idée et puis je ne souhaite pas qu'ils nous ressemblent, ce serait absurde. J'essaie quand même de garder ma bonne humeur et m'habille sous le regard brûlant de Jungkook.

Moi: Tu devrais en faire de même tu sais sinon on va être en retard. Au fait, tu en penses quoi toi de ce nouveau groupe ?

Jungkook: Je ne sais pas... D'un côté je peux comprendre cette envie de créer un nouveau groupe mais j'espère juste qu'il ne va pas se baser sur le notre.

Moi: C'est exactement ce que je me disais ! On verra bien de toute façon. Tu viens manger ?

Jungkook: Je termine de me préparer et j'arrive.

Je me dirige vers la cuisine quand je vois Hoseok tenter de mettre ses chaussettes tout en restant en équilibre. J'ai bien dis "tenter" car il vient de se manger le sol la tête la première. Il lançait des injures dans toute la maison en se massant la crâne et est parti manger en grimaçant. C'est étrange mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous ce matin. Jin a fait cramé ses gaufres alors il est de mauvaise humeur et Suga a la tête dans son bol. Je me suis dépêché de manger mais Jungkook ne venait toujours pas alors je suis parti à sa recherche. Ca me fait penser qu'un jour, les membres nous ont proposé de prendre un appartement pour qu'on ait plus d'intimité mais on a refusé déjà parce qu'ils sont notre famille et aussi parce que Taehyung s'est mit à pleurnicher.

J'entre dans notre chambre sans faire trop de bruit quand je le vois se regarder dans le miroir en s'énervant. Je me poste derrière lui alors que celui-ci insulte carrément ses cheveux.

Jungkook: Je n'arrive pas à les coiffer, ils font n'importe quoi !

Moi: Attends ne bouge pas, je vais m'en occuper si tu veux.

Il vient prendre une chaise et s'assoit pour me laisser faire. Je le vois faire la moue jusqu'à ce que je vienne caresser ses cheveux, il s'est tout de suite détendu. Je viens passer ma main dans ses cheveux en évitant de lui faire mal et essaie de le coiffer.

Moi: Tu sais, même si tu es tout décoiffé je t'aimerai quand même.

Jungkook: Alors toi tu sais trouver les mots mon ange.

Je vais chercher un spray pour les fixer et dégage un peu son front que j'adore, il est tellement beau quand on voit ses sourcils. Au début j'avais relevé tous ses cheveux mais il n'avait pas l'air convaincu.

Jungkook: Mais on dirait que je vais taper quelqu'un, non j'aime pas !

Moi: Mais moi j'adore te voir comme ça ! Bon d'accord...

Finalement le résultat est très satisfaisant, je devrai faire coiffeur ! Il s'observe dans le miroir et se retourne pour me sourire.

Jungkook: T'es incroyable, c'est parfait merci !

Son sourire s'agrandit alors qu'il rapproche son visage du mien pour coller son front au mien. Je souris à mon tour et recule dérivant mon regard par gêne.

 Je souris à mon tour et recule dérivant mon regard par gêne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant