Jimin: Kookie tu peux compter sur moi...
Après un long, très long moment, il recule et se frotte les yeux comme un bébé. Je me sens rougir tout à coup. Je touche mes joues brûlantes pour essayer de les calmer. Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ?? Je regarde ses lèvres et m'approche automatiquement de lui. Il me regarde, de l'incompréhension dans les yeux puis je reviens à moi et me stoppe brutalement. Bon sang mon vieux tu fais quoi ? C'était quoi ça !? Je suis maintenant sûr qu'un moustique bizarre m'a piqué et que j'ai attrapé une maladie plus que douteuse. Je fixe Jungkook qui a pris une teinte rosée. On est bourrés c'est ça ? Pourtant on a pas bu si ? C'est l'air du Japon, il est toxique ? Je ne me comprends plus du tout...
Ok je crois que je suis littéralement perdu. On est quel jour ? Comment je m'appelle ? Aish je perds complètement les pédales moi ! J'étais tellement plongé dans ma réflexion que Jungkook me regardait vraiment étrangement. Pourtant, l'extraterrestre, c'est pas moi !
Jungkook: H... Hyung... On rentre ?Sa voix me fait redescendre sur terre. J'hoche la tête et fais un pas.
Jimin: Juste une chose. Tu peux tout me dire. Je ne te juge pas.
Il ne répondit pas et baissa la tête. Je n'arriverai jamais à le faire parler... Mais bon, comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Arrivés à la "maison", je le vois aller s'enfermer dans sa chambre. Je le suis et ouvre la porte.
Jungkook: Laisse-moi seul !
Jimin: Eh ne recommence pas...
Jungkook: Vas t'en ! Laisse-moi tout seul !Quelle tête de mule, je vais lui faire bouffer ses paroles. Soudain, mon portable se met à sonner.
Jimin: Allo ?
Taehyung: Jimin !!! Tu m'as manqué !
Jimin: Je te rappelle que c'est de votre faute si on est là !
Taehyung: C'est vrai... Alors comment ça va ?
Jimin: Bof... Et toi tu vas bien ?
Taehyung: Moi je suis heureux parce que monsieur je suis mignon me parle en ce moment !
Jimin: Arrête de dire que je suis mignon... Allez je vais te laisser, je te fais de gros bisous !
Taehyung: Bye et bonne chance !
Je raccroche et souris. Celui-là alors ! Il me ferait presque oublier les méchancetés de l'autre !Je me retourne vers Jungkook qui me regarde assez mal. Qu'est-ce qui lui arrive encore à celui-là ?
Je veux lui toucher l'épaule mais il m'attrape la main en la serrant.
Jimin: Jungkook, arrête ça fait mal...
Jungkook: Ne me touche pas !
Jimin: D'accord tout ce que tu veux mais lâche-moi la main...
Il me regarde et me relâche. Je touche mon poignet qui est devenu rouge. C'est la première fois qu'il me fait mal... Je retiens mes larmes mais c'est plus fort que moi, elles sont tombées sur mes joues se frayant un passage. Je n'ose pas le regarder, trop honteux et pars dans ma chambre m'enfermer à clé. Je m'allonge sur le ventre et enfonce ma tête dans l'oreiller pour pleurer à chaudes larmes. Je ne suis pas fragile mais là...
Pourquoi ça me fait si mal... Jungkook, aime-moi s'il te plait... parce que moi je t'aime.Jungkook quant à lui regarde ce que je fais par la serrure. Il se sent coupable de tout ça et préfère me laisser tranquille.
Le lendemain matin, il a fallu que je me lève avec un p***** de mal de tête ! Je vais dans la cuisine et j'entends soudain quelqu'un rentrer. Je vois alors 5 visages avec de grands sourires se jeter sur moi. Ils ont compris que je n'en pouvais plus, c'est pas trop tôt ! Jungkook arrive dans la cuisine et fait sa tête de choqué. Oui, celle-ci:Ha ha la tête de poisson qu'il a !! Ok j'arrête...
Je regarde tout le monde pour étrangler ce cher Jin. Le voyant reculer, je lui souris.
Jimin: Ne t'inquiète pas, ça ne va pas faire mal, tu ne sentiras presque rien.
Jin: Park Jimin reste où tu es !
Je commence à lui courir après lui en le menaçant.
Jin: Au secours !!!
J-Hope n'a rien compris et a commencé à courir lui aussi en criant partout. Je m'arrête, trop fatigué pour lui courir après. Il est robuste celui-là même si c'est le plus vieux ! Bon, fin de la plaisanterie. Enfin presque. Tae me regarde avec un grand sourire. Il ouvre ses bras en grand.
Tae: Viens me faire un gros câlin toi !
Je n'hésite pas et lui saute dessus. Vraiment.Il a l'air d'apprécier en plus ! C'est vraiment un alien ce mec.
Tout le monde s'est mit à rire. Tout le monde sauf Jungkook. Ca vous étonne ?Il s'avance avec son regard qui tue si bien que tout le monde s'est écarté. Oui c'est le Maknae mais c'est le GOLDEN Maknae ! Attention à vos fesses ! Et pas de pensées perverses hein !
Enfin bref ! Revenons à nos moutons qui allaient bientôt se faire égorger.
Jungkook me tire la chemise, me séparant de Taehyung. Celui-ci d'ailleurs a boudé automatiquement comme un enfant à qui on enlève son jouet.Jimin: Jungkook qu'est-ce qui te prend, lâche-moi !
Jungkook: Tu viens avec moi et tu te tais !
Il me prend le poignet et me tire dans sa chambre pour m'enfermer à clé. C'est une blague j'espère !? Je frappe à sa porte.
Jimin: Laisse-moi sortir !!! Quand je sortirai Jeon Jungkook, tu es mort !!Bien-sûr il ne m'écoute pas... Je vais finir en dépression moi si ça continue. Kookie revient voir les autres qui m'entendent gueuler.
Suga: Pourquoi tu l'as enfermé ?
Jungkook: S'il vous plait, vous pouvez partir pendant plusieurs heures ?
Drôle de demande n'est-ce pas ?
Namjoon: Non mais ça va pas ? Tu es vraiment bizarre comme gosse !
Jungkook: Il faut que je lui parle... J'aurais dû le faire depuis longtemps...
Jin: Bien-sûr qu'on va vous laisser ! Allez les mecs j'ai faim ! Allons faire un tour !Il les pousse dehors et Jungkook soupire. Bon moi j'ai arrêté de m'en prendre à la porte la pauvre. J'attends gentiment que ce sale gosse vienne m'ouvrir. En parlant de lui, je le vois entrer et me regarder.
Jimin: Toi là ! Comment tu as osé ! Et pourquoi ils sont partis !?
Jungkook: En fait... C'est moi qui leur ai demandé... Il faut que je te parle...
Jimin: Me parler ou m'insulter ?
Jungkook: Hyung... Je vais te dire pourquoi j'ai agi ainsi ces derniers mois... Je suis désolé ce n'est pas de ta faute... Je me suis perdu mais j'ai enfin réalisé qui j'étais et ça m'a fait peur.Je le regarde un peu étonné. Et excité aussi. Je vais enfin savoir ! Et l'entendre me parler comme ça me fait tellement plaisir ! Pour une fois qu'il a une voix calme.
Jimin: Je t'écoute.
Je le regarde s'asseoir et se torturer les doigts. Il a l'air gêné mais tellement mignon... Mignon ? Euh... Il m'arrive quoi là ? Mon coeur s'emballe tout seul alors que je ne lui ai pas autorisé de le faire ! Je pense qu'une bactérie est entrée dans mon corps et est venue se loger dans le bas de mon ventre parce que je ressens quelque chose de nouveau.
Jungkook: Hyung...
En entendant sa voix me parler aussi tendrement, j'en ai presque envie de pleurer. Je le regarde et hoche la tête en lui souriant pour lui faire comprendre qu'il pouvait tout me dire.
Après tout, il n'a pas à avoir honte.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...