PDV Jimin
Je suis assez impressionné par tout ce que Jungkook a préparé pour moi et j'apprécie vraiment ce qu'il fait, ça me permet de me retrouver seul avec lui et ça ne peut que faire du bien à notre couple. La séance au hotspring était une superbe idée je dois l'avouer mais je trouve que ça ne le ressemble pas. Je veux dire, il est parfois romantique mais pas autant, là il a mis la barre très haute et je sais que c'est par rapport à cette histoire qui est maintenant du passé et le truc, c'est que je préfère Jungkook comme il est, avec ses défauts et qualités. Mais ça me fait tout de même plaisir et je compte bien profiter de cette somptueuse soirée. De plus que la pièce est magnifique et qu'il y règne encore une fois une ambiance apaisante. Je choisis un plateau de viande pour deux personnes avec le consentement de Jungkook. Nous avons parlé de pleins de choses et je crois que ça fait une éternité que nous n'avons pas parlé aussi sereinement et naturellement. Après ce bon repas, il tenait absolument à prendre un dessert malgré ma réticence. Le serveur a débarqué avec deux coupelles énormes remplies de glace et de chantilly accompagné d'un coulis de chocolat qui me faisait déjà saliver. Je n'attendais qu'une seule chose, attaquer ce dessert mais Jungkook m'en empêcha en me prenant la main.
Jungkook: Jimin, avant que tu ne commences à manger, j'aimerai te faire une dernière petite surprise.
Moi: Ah bon, laquelle ?
Il me sourit mais parait plus anxieux qu'autre chose, je voyais bien qu'il n'était pas serein du tout.
Jungkook: Je voulais que ce soit parfait cette fois-ci alors j'ai un petit quelque chose à te donner.
Il chercha un petit moment dans sa poche droite avant d'en sortir une boite de taille assez petite, de couleur noire vraiment ordinaire. J'ai tout de suite pensé à un bijou et si c'est le cas, je serai le mec le plus heureux de la soirée, j'adore les bijoux et venant de lui, je ne peux qu'être touché. Mais je me fais peut-être des idées alors je vais m'abstenir. Il me la tend toujours avec ce même regard anxieux alors que je la prends tout sourire.
Jungkook: J'espère que ça te plaira, j'ai trouvé que ça te correspondait.
J'hoche faiblement la tête et me hâte de l'ouvrir, révélant un bijou couleur argent. Je l'observa de plus près et eus un petit moment d'émotion, voyant l'éclat de l'objet qui avait dû coûter une grosse somme d'argent.
Moi: Oh, Jungkook t'as pas fais ça...
Jungkook: La dernière fois, je t'avais offert une gourmette, j'ai pensé qu'une bague après toutes ces années passées avec toi serait le cadeau idéal. Ce n'est pas une demande en mariage et tu sais pourquoi, je préfère vivre éternellement avec toi sans avoir besoin d'un mariage. Le bonheur, nous le construirons sans cérémonie.
Moi: C'est vraiment beau ce que tu dis... Tu peux me la mettre ?
Il s'approche de moi et la passe autour du doigt en soupirant de soulagement.
Jungkook: Je t'aime mon ange et j'espère bien rester un très long moment avec toi.
Je me lève les larmes aux yeux et viens prendre son visage en coupe, pressant mes lèvres délicatement contre les siennes. Il m'a juste rendu ce baiser et a caressé ma joue en signe d'affection.
Moi: Mon cœur, je te remercie d'avoir préparé tout ça pour moi, tu as tout donné et j'apprécie vraiment ton geste. Cette bague est la plus belle que j'ai jamais vu de toute ma vie et tu es l'homme le plus exceptionnel que j'ai pu voir également. Mais ne fais pas des choses qui ne te ressemblent pas. Je te connais, tu es plutôt du genre à rester en pyjama dans le lit à se goinfrer d'une pizza et regarder un film, et c'est ce Jungkook qui m'a fais craqué alors n'essaie pas de devenir quelqu'un de différent.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...