Chapitre 7

4.4K 247 100
                                    

Parce que je l'aime.

Après ce petit moment assez intime, il a fallu partir à l'aéroport. Tout le monde est excité à l'idée de revenir à Séoul. Après une bataille féroce avec nos fans mais pour le moins agréable, nous avons réussi à monter dans l'avion et prendre place. Taehyung allait se mettre à côté de moi quand Jungkook s'est mit à le regarder... Comment dire... De façon pas très subtile... Bref il allait lui défoncer sa tronche s'il bougeait pas sur le champ !

Taehyung: C'est pas parce que tu sors avec lui qu'il n'a pas le droit de rester avec moi ! Et puis d'abord c'est moi qui le réconfortais quand tu l'envoyais balader !

Jungkook: Peut-être mais je veux m'asseoir avec lui alors laisse-moi la place.

Taehyung: Non.

Jungkook: Pardon !?

Taehyung: Je t'ai dis non. Je suis plus âgé que toi de un et de deux, si je veux me mettre ici, c'est pas toi qui va me l'interdir, espèce de lapin têtu !

Jungkook: Tae ne m'oblige pas à utiliser la force ! Et cesse de bouder pour un rien, je ne t'empêche pas de le voir je veux juste rester avec lui pour le vol j'ai le droit non ?

Taehyung: JE.NE.VEUX.PAS.

C'est alors que Jungkook a remonté ses manches. Il est prêt à l'attraper et lui faire vivre un véritable enfer quand Jin arrive. La maman qui sauve la situation. Il tire Tae par le bras et le fait s'asseoir en le réprimandant et en lui disant que ce n'était plus un bébé. Apparemment, même quand on a 22 ans, ça n'a pas l'air d'être le cas... Enfin bref, Jungkook vient s'installer à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule. Pendant tout le trajet, il est resté comme ça sans rien dire alors moi forcément je me suis endormi ! Et quand j'ai rouvert les yeux, on était sur le sol coréen. Jungkook me souriait à m'en éblouir.

Jimin: Jungkook tu vas faire quoi de retour à la maison ?

Jungkook: Je vais faire un live pour les fans, je sais que c'est très attendu alors je vais trouver le courage et le faire. Et toi ?

Jimin: Moi... Je vais juste prendre une douche et c'est tout je pense.

Jungkook: Et tu ne m'invites pas ?

Jimin: T'inviter ? Mais pour faire quoi ?

Jungkook: Bah à prendre la douche.

Jimin: Yah Jungkookie !! Ne sois pas aussi pervers !

Ca l'a juste fait rire. Non mais je vous jure, les gosses c'est plus ce que c'était ! Arrivés dans la maison, j'ai à peine eu le temps de poser ma valise que Tae m'a sauté dessus.

Tae: Jungkook il est méchant ! En plus c'est moi qui m'occupe toujours de toi !

Jimin: Ne le prends pas mal... Tu peux comprendre quand même que la situation a changé. Et puis je sais tout ce que tu as fais pour moi et j'espère que tu seras toujours là à mes côtés parce que j'aime quand tu me réconfortes !

Tae: Bien-sûr que je serai toujours là pour toi ! Quelle idée ! Allez je vais te laisser te reposer, bonne soirée et à demain !

Jimin: Merci mon petit Tae !

Quand j'ai prononcé le mot "petit", il m'a plutôt mal regardé mais bon, il sait très bien qui est le plus grand de nous deux. Personne ne peut se tromper hélas... Mais tout ce qui est petit est mignon non ? Oui je sais, je dois arrêter de me trouver des excuses à tout bout de champ... Je me jette sur mon lit et regarde le plafond. Puis je décide de me rendre dans la salle de bain et en ressors tout propre. Je viens me sécher les cheveux, mettre un peignoir et me passer une lotion sur le visage ainsi qu'une crème. Je range ensuite toutes mes affaires dans ma penderie et écoute un peu de musique quand j'entends ma chanson "Lie". Je retire mes écouteurs et écoute plus attentivement. Ca vient de la chambre de Jungkook. Il va réveiller tout le monde s'il continue ! Bon je vais aller lui dire. C'est pas qu'il est 1h du matin mais un peu quand même ! J'ouvre sa porte et il se retourne tout souriant. C'est vrai qu'il tourne une vidéo...

Jimin: Yah ! Fais moins de bruit tu vas réveiller tout le monde !

Jungkook: C'est si fort que ça ?

Jimin: Bien-sûr ! Et ne mets plus ma musique ! Et je ne veux plus entendre de bruit !

Je repars dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je commence à m'endormir quand j'entends à nouveau ma chanson. Mais c'est pas possible d'avoir un gosse pareil ! Personne n'en voudrait même si je le donnais ! Je me lève et rentre brusquement dans sa chambre.

Jimin: Toi là !

Il se retourne et rigole. Il est vraiment trop mignon ! Non il faut que je sois énervé contre lui ! Ou au moins faire semblant !

Jungkook: Je savais que tu reviendrais j'avais raison ! Hyung j'aime beaucoup ta chanson !

Il la remet du début et s'amuse à faire le pitre. A vrai dire, il me fait bien marrer ! Il commence à chanter mais il s'arrête vite se rappelant que ses ainés sont en train de dormir. Il continue de parler devant la caméra sans me calculer. Il est sérieux !? Non mais il est pas possible ! Il va se ramasser une babouche dans la gueule ! Ou je sais pas moi n'importe quoi !

Pour attirer son attention, je me rapproche de lui mais il n'a pas l'air de le remarquer alors je me penche et me rapproche de son visage. Il a alors tourné la tête et m'a regardé avec ses grands yeux globuleux de lapinou. Il ne me quitte pas du regard et je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais je l'ai embrassé. Oui comme ça. Je sais. Je suis fier de moi ha ha j'ai enfin franchi le pas ! Il a posé sa main sur ma nuque et m'a rapproché de lui poursuivant notre baiser. J'ai passé mes mains autour de son cou et il a coupé la caméra.

On est restés un long moment à s'embrasser quand j'ai enfin réalisé que la terre entière vient de nous voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est restés un long moment à s'embrasser quand j'ai enfin réalisé que la terre entière vient de nous voir. Je recule brusquement et le regarde.

Jimin: Jungkook on est foutus, tout le monde nous a vu !!

Jungkook: Et alors ?

Jimin: Ca ne te fait rien à toi ? Je ne veux même pas imaginer ce que vont penser nos fans...

Jungkook: Je ne m'en fais pas parce que je t'aime et les fans le comprendront. Et puis, je sais très bien qu'elles pensent à ce genre de relations entre nous, je l'ai vu sur internet.

Jimin: C'est vrai !?

Jungkook: Mais oui ne t'inquiète pas et puis notre manager n'a pas l'air de s'en faire pour nous au contraire, nos fans préfèrent nous voir ensemble plutôt qu'avec des filles je pense.

Jimin: Ah... Si tu le dis ! Mais je ne suis pas très convaincu... Bon je vais aller me coucher, bonne nuit, fais de beaux rêves et le plus important, je t'aime.

Jungkook: Moi aussi je t'aime bonne nuit et à demain ! Mais si tu veux dormir avec moi...

Jimin: Ne commence pas ! Toi et tes idées perverses ça suffit !

Je pars dans ma chambre en courant. Avec ce crétin, je risque d'en vivre des vertes et des pas mûres... Et mon cœur risque de lâcher à tout moment...

Mais ça vaut le coup non ?

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant