Chapitre 29

1.4K 92 53
                                    

PDV Jungkook

Je me réveille en pleine forme, mes blessures se sont vites rétablies durant cette nuit alors je vais dans le salon et m'assois à côté de Jin, parlant avec lui de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'un petit mochi n'arrive et vienne s'allonger, la tête sur mes cuisses. Je le regarde et souris, venant caresser ses cheveux alors que lui peine à ouvrir totalement les yeux, encore à moitié endormi.

 Je le regarde et souris, venant caresser ses cheveux alors que lui peine à ouvrir totalement les yeux, encore à moitié endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le petit-déjeuner, je me prépara en pensant à mon plan d'aujourd'hui. Ce matin, on doit aller discuter dans une agence d'une nouvelle publicité dans le but de nous promouvoir, c'est une marque de vêtements qui a tenu à ce que nous venions et je pense que l'idée n'est pas trop mauvaise. Ensuite, il faudra bien entendu qu'on mange avec les autres membres et qu'on les supporte, bien que ce ne soit pas difficile, il est parfois compliqué de canaliser l'énergie débordante de nos deux petits fous. C'est alors que je l'amènerai l'après-midi dans un hotspring, des bains thermaux qui permettent de se relaxer. Il y en a de différentes températures allant du froid au plus chaud et on peut même y dormir, seulement je préfère rentrer à la maison et dormir dans une véritable couette. Enfin si on dort. Il faut vraiment que j'arrête avec ça, on va croire que je suis un obsédé. Il faut aussi que je l'amène dans un restaurant et c'est à ce moment-là que je lui donnerai ma surprise, en espérant que ça lui plaise.

Une fois tout le monde prêts, on se dirige en plein centre de Gangnam et entrons dans le sous-sol d'un énorme bâtiment qui me parait récent vu la propreté de celui-ci. On descend de la voiture, les gardes du corps à côté de nous pour gérer un potentiel problème mais je ne pense pas que des fans soient ici, elles ne sont pas au courant puisque cela s'est fait sur un coup de tête. On prend un ascenseur qui nous amène au 20ème étage et une lumière blanche m'éblouit, en contraste avec l'obscurité du parking. Cet étage mène à de nombreux bureaux et on aperçoit quelques personnes s'afférer devant nous en nous saluant brièvement, beaucoup trop concentrés sur leur travail. Une jeune femme nous accueille en nous dirigeant dans la salle de réunion qui est aussi épurée que le reste. On s'assoit en silence avant qu'une dame ne fasse son apparition juste après que nous ayons pris place. Elle avait une jupe moulante noire et un tailleur qui la mettait en valeur et elle paraissait avoir tout juste trente ans.

?: Bonjour Messieurs, désolé pour ce léger retard, je devais régler une affaire assez pressante. Je me présente, je suis la directrice de cet endroit, Madame Kim.

On hochait la tête en lui souriant pour qu'elle continue dans ses propos.

Madame Kim: Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vais donc vous expliquer pourquoi je vous ai demandé de venir ici. Je suis dans la création vestimentaire assez luxueuse et j'aimerai créer une pièce qui vous ressemblerait, les gens sauront que cela vient de vous bien entendu et vos fans se jetteraient dessus. Bien entendu, on trouvera un bon équilibre sur le partage des profits si bien évidemment, cette offre vous parait raisonnable.

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant