Hello tout le monde ! Avant de commencer, je voulais juste vous informer que ce chapitre fait parti du Tome 2 car beaucoup de gens me l'ont demandé alors le voici ^^ J'espère que ça vous plaira !
°°°°°°°°°°°°
Moi: JE TE DETESTE !!
Aveuglé par la colère, l'assiette qu'il avait entre les mains vient d'être jetée violemment au sol dans un fracas pas possible, me faisant légèrement sursauter. Je le regarde faire, les larmes aux yeux alors que j'essaie de garder le peu de dignité qu'il me reste. Les autres membres ayant entendu tout ce raffut ont accouru dans la cuisine pour voir ce qui se passait et comprirent vite la situation. D'un point de vue extérieur, la scène ressemblait à un combat Pokémon sauf qu'on se lançait plus des regards menaçants qu'autre chose depuis tout à l'heure et on s'insultait parfois à croire qu'on allait se jeter dessus à tout moment.
Namjoon: C'est pas vrai vous allez pas recommencer ! Dit-il, exaspéré par nos bêtises.
Hoseok: Ouais c'est vrai ça, vous vous êtes déjà disputés la semaine dernière !
Je les regarde abasourdis par leurs propos, à croire que c'est un jeu pour eux. Il faut quand même avouer qu'ils n'ont pas tort dans un sens, on se dispute beaucoup en ce moment pour des choses futiles qui plus est. Mais cette fois-ci, ma jalousie avait prit le dessus sans que je la contrôle.
Jungkook: Vous mêlez pas de ça ! Jimin tu crois quoi franchement, que je te trompe avec ce mec ? Merde il est juste venu me voir parce que, que tu veuilles le croire ou non, il admirait ce que je faisais !
Moi: Ce mec a failli te sauter dessus, on aurait dit un vampire en manque de sang !
Jungkook: Mais t'es pas croyable ! J'en ai marre de tes crises de jalousie !
Jin: Hey les mecs c'est pas grave...
Moi: T'as qu'à dire que tu veux plus de moi ! Oui je suis jaloux, j'ai le droit non ?
Jungkook: J'ai pas dis le contraire mais toi ça vire à l'obsession ! Ca me vexe parce que tu me crois capable de te tromper !
Moi: Non je ne faisais pas confiance à cette personne !
Jungkook: Ce n'était pas une raison pour t'en prendre à lui ! Oh et puis tu m'énerves, je vais prendre l'air.
Je le vois contourner le verre brisé et claquer la porte déclenchant presque une tornade. Je vois alors Taehyung entrer en furie avec une grosse boite et son sourire rectangulaire sur le visage, comme à son habitude.
Tae: J'ai plein de lettres pour nous ! Nos fans sont vraiment adorables ! Au fait pourquoi Jungkook est devant la porte comme si il allait tuer quelqu'un ? Et c'est quoi ces têtes d'enterrement il y a un mort ?
Suga: Oh ce sont encore nos deux tourtereaux qui se sont pris la tête.
Tae: Ah bon !?
Il tourne la tête vers moi et remarque bien vite que je suis sur le point de pleurer alors il se jette sur moi pour me faire un gros câlin.
Tae: Allez, tu vas me raconter ce qui s'est passé d'accord ?
J'hoche la tête alors qu'il m'emmène dans sa chambre. On s'installe tous les deux sur son lit et je compris qu'il attendait que je parle, limite me confesser. Je soupire et m'installe plus confortablement alors que lui est allongé à moitié sur le mur, oui c'est possible puisque c'est lui.
Moi: C'est de ma faute... Mais je peux pas m'en empêcher, je suis toujours jaloux ! Avant qu'on ne rentre, un homme est venu le voir, c'était un fan et il voulait juste un autographe mais je l'ai mal pris. Il s'approchait trop de lui alors je l'ai poussé... Jungkook s'est excusé et on s'est disputés en rentrant...
Tae: Toi alors... Crois-moi, s'il supporte toutes tes petites crises c'est qu'il t'aime vraiment alors contiens-toi la prochaine fois.
Moi: Mais je le sais mais je n'ai pas confiance en ces mecs qui s'approchent de trop près... A ton avis qu'est-ce que je dois faire ? J'ai pas envie qu'on se sépare à cause de moi...
Tae: Mais il va pas te quitter pour si peu ! Ecoute, tu essaies de te contrôler d'accord et tu vas le voir pour t'excuser et lui parler, tu veux bien ?
Moi: D'accord... Merci Taehyung, je vais y aller maintenant alors.
Il me sourit et retourne avec les autres, ils avaient prévu de se regarder un film pour se reposer un peu. C'est vrai qu'on est beaucoup sollicités maintenant et on a des emplois du temps plus que chargés alors on profite dès qu'on a un peu de temps-libre. J'ouvre la porte d'entrée et le vois sur le balcon juste à côté, regardant au loin. J'inspire profondément et marche en sa direction, anxieux. Je sais qu'il m'a entendu mais il ne tourne pas la tête pour autant. Je me place alors derrière lui et le serre par la taille, honteux de mon comportement plus qu'abusé. Je cale ma tête sur son dos et attends un petit peu avant de parler. Il ne dit rien et ça a le don de m'angoisser.
Moi: Je suis désolé...
Je passe mes mains sous son tee-shirt, venant caresser sa peau et je le sentis frissonner. Je continue en essayant de trouver mes mots.
Moi: C'est de ma faute, je n'aurais pas dû réagir ainsi... Tu sais que je te fais confiance... Je te promets de faire des efforts et de me montrer moins jaloux parce que je t'aime et j'ai pas envie qu'on se dispute...
J'attends sa réponse mais il ne dit toujours rien.
Moi: Je t'en prie dis quelque chose... Je veux pas te perdre...
Il a réagi et s'est retourné pour me faire face. J'ancre mon regard dans le sien, attendant une quelconque réponse de sa part. Au lieu de ça, il s'est rapproché de moi et m'a pris dans ses bras alors j'ai calé ma tête contre son torse et ai resserré mon étreinte.
Jungkook: Tu crois vraiment que je vais te quitter pour ça ? Ecoute, moi non plus je n'aurais pas dû m'énerver contre toi et je suis heureux que tu sois venu t'excuser, je croyais vraiment que tu ne me faisais pas confiance...
Moi: Dis on arrête de s'engueuler ? J'aime pas te voir énervé...
Jungkook: C'est promis. Et puis je te signale que ça fait quand même plus de 5 ans que je te supporte alors je vais pas te quitter du jour au lendemain.
Je fais la moue ce qui le fit sourire. Il vient m'embrasser et prend ma main me tirant à l'intérieur. On a rejoint les autres qui se goinfraient sur le canapé de gâteaux en tout genre mais ils se sont tout de suite arrêtés en nous voyant.
Jin: Qu'est-ce qu'on avait dit ! Ca fait 5 ans que vous vous disputez et tout revient dans l'ordre ! Vous êtes vraiment pas possibles !
On s'est mit à rire, moi gêné de la situation mais c'est vrai qu'on est ainsi. On en a eu des épreuves surtout avec les autres membres. Les supporter ça compte comme une épreuve d'accord ! J'aimerai vous y voir vous ! Le plus dur à se dire, c'est que l'ancêtre m'enterrera avant lui... Mon Dieu s'il savait comment je l'ai appelé, je serai déjà passé sur le grill.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...