Partie 2 : La surprise

88 2 0
                                    

L'internat ouvre ses portes dans même pas deux minutes, je me suis dépêcher pour être la première, une surveillante arrive avec ses clés à la mains. Quand j'entendit la clés tourner dans la serrure mon cœur ce mit à ce chavirer dans tout les sens. La surveillante ce demanda :

-"Qu'est ce que tu as ? tu as l'air toute exciter ?

- Non, Non pas du tout ? c'est que j'ai hâte de savoir qui est dans ma chambre pour ce soir ?

- ha !! d'accord"

La porte s'ouvrir, je n'ai même pas eu le temps de dire ouf que tout le mondes c'est mit à me  doublé, il y avait une foules immenses, du coup pour éviter de me faire bousculer j'attendait mécontentement que tout le monde passe et je me suis retrouver la dernière a rentrer dans ma chambre.

Dès que j'ai ouvert la porte je passe tout doucement la tête pour voir ma surprise...

Là une jolie fille brune, grande, aux yeux bleu, attendait avec patience sur son lit sa voisines de chambre sûrement puis dès qu'elle as vue ma tête dépasser de la porte elle m'adressa la paroles  :

-" Bonsoir, n'est pas peur ?, je ne vais pas te manger, viens avec moi, on vas parler si tu veut ? ça te dit ? 

- Oui si tu veut ?" dit-je un peu excitante.

-" Moi c'est Cindy, alors c'est toi ma collègue de chambre ?

- Oui c'est moi ? je m'appelle Maureen.

- D'accord. Sinon tu as qu'elle âge ? je pense savoir qui tu est ? parce que je croit bien que tu est dans ma classe tu me dit quelque choses ? On c'est vue tout à l'heure ?

- j'ai 17 ans et toi ? et oui je pense que tu est dans ma classe mais je ne suis pas si sûr de moi mais je croit bien aussi.

- moi j'ai 18 ans, un ans plus de toi. Enchanté d'avoir fait ta rencontre Maureen" me dit elle en me serrant la main et en me regardant avec un regard terrifiant.

Je commencer à m'installer sur le lit superposer mais en bas car je ne suis vraiment pas d'humeur à grimper sur les lit en hauteur car les vertiges sa me connaît. Ma voisines prit le lit qui se trouver à part mais à coté de moi comme même. Pendant toute le soirée Cindy me pose beaucoup de questions c'étais bien car je pouvait avoir une relation avec quelqu'un. 

À 22h15 c'est extinction des feu...

    

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant