On n'est au début du mois d'avril je revoit Brayan. Trop contente.
Je prend le bus à 7h40 à dix minutes de chez moi. Je suis arrivée de justesse car j'ai faillit le louper.
J'arrive à 8h30 à Girac devant l'hôpital comme une autre fois. La familles de mon amoureux m'appelle puis il me dise qui sont juste en face de l'hôpital et qu'il ce sont garer et qu'il faut que je les rejoint.
Je commence à marcher dans leur direction puis finalement il sont changer d'avis, Brayan vient me récupérer à l'arrêt.
Alors dès que je vois Brayan, je prend mon élan puis je lui saute dans les bras, il me fait un câlin, puis il m'embrasse puis on ce dirige vers ça voiture.
Tout en marchant il me dit :
-«Sa ne te dérange pas si on fait des courses bébé, genre kiabi, l'émaus, auchant, boulangerie, et super U ?»
-«heu... c'est pas vrai ? on ne vas pas faire tout ça, comme même bébé ? Rassure moi»
-«Mais non je blague» s'écrit t-il
Je commence à rigoler et lui aussi.Donc on continua de marché jusqu'à la voiture de François (son père).
Je dit bonjours puis le père me dit :
-«Sa ne te dérange pas si on fait des courses, kiabi, boulangerie, etc...»-«non sa ne me dérange pas» ais je dit avec un peu de recule car les courses et moi ce n'est pas trop mon truc.
On ce dirige donc vers kiabi un magasin de vêtements. Le magasin n'est pas encore ouvert alors on n'attend sagement que les porte s'ouvrent.
Quand on n'attendais, genre le père n'arrête pas de me dire des choses vilaine (qui pour lui sont drôle mais pour moi non) du style : "je ne sais pas comment Brayan il feras pour changer de destinataire pour son forfait illimiter sachant que c'est toi qu'il a choisie et que une fois qu'il t'aura baissé, il va te jetter car pour lui tu en vaudra plus la peine de te garder"
Je sais très bien qu'il me dit ça pour rire mais je me méfie comme même car je sais que Brayan et un peu du style comme ça.
Le père n'arrête pas de me traité de "périmée" "poubelle" etc... je trouve que ça ne ce fait pas alors je demande a Brayan de faire un peu son rôle de me défendre.
Mais Brayan ne fait rien, même il aggrave plus les choses car il dit qu'il est entièrement d'accord avec ce que dit son père.
Je regarde Brayan, l'air de dire :"tu te fou de moi là" et brayan rigole. J'en revient pas je croyais qu'il avait changer et enfaite "non" il est toujours le même "à écouter son père".
Prise au piège, je ne peut pas sortir de la voiture et dire que c'est terminé entre lui et moi car mon bus et que ce soir et je vais m'ennuyais toute seule à attendre surtout ma mère ne voudra pas venir me chercher alors je laisse une chance à Brayan mais si je l'entend dire encore une chose pareille je m'en vais.
Après un sacré bout de temps d'avoir attendues dans la voiture, on finie par sortir et aller à kiabi.
Le père voulais absolument acheté un short pour lui alors on n'essaye de chercher une couleur qui passe partout.
Le père à trouvé des shorts, il est trop content mais il faut qu'il est essaye dans la cabine d'essayage, il prend son fils avec lui et moi je reste a l'extérieur.
D'un seul coup, mon amoureux passe sa tête à travers le rideau et m'appelle et me demande de rentré avec dans la cabine.
Alors j'y vais, puis évidement je vois le père en slip car il a prit aussi des tee-short alors je suis très gêner d'être la seule fille dans cette cabine qu'avec des garçons enfin c'était drôle comme même 😂.
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....