Le lendemain, un jour pas comme les autres... le lycée accueille, pendant toute la Journée, des collégiens des stagiaire pour qu'il fasse la visite de notre lycée et découvrir les formations de notre éducation.
*éclipse* de la mâtiné
Ma mâtiné c'est plutôt bien passé, je n'ais pas entendu de question louche...
-« ha !!!!! mais oui !! c'est vrai !!!! je l'ai avais complètement oublié celà, la bande «questions ridicules» elles sont où ? C'est bizarre qu'elle ne sont pas venue ce matin comme d'habitude pour m'emmerder ce qui est plutôt bizarre d'ailleurs ?»
"Peut-être l'effet de christ les as perturbé" pensai-je
12h au self
Kennedy, Angelina et moi nous faisons la queue pour manger mais vue qu'il y as trop de monde aujourd'hui ba la queue n'avance pas très vite.A 12h30 nous sommes toujours entrain d'attendre.
10 minutes plus tard nous arrivons enfin a passer le seuil de la porte... enfin !!!
Nous nous servons sur nos plateaux puis nous nous mettons sur une table au fond du self, une table où il y as de la place.
Puis là je suis surprise kennedy fait la bise a une étrangère a notre table comme si elle l'a connaissais depuis longtemps.
-«mmm... sans être trop indiscrètes mais c'est qui ?» ais je dit tout en faisant un semblant de tousser pour qu'elle remarque que je suis là.
-«elle... ? » me fait kennedy en me la montrant du doigt.
-« oui elle ?» ais je dit un peu gêner
-« c'est "laure" une élève qui étais dans mon collège mais a vrai dire on ce disputer on n'étais pas vraiment amis mais bon vue qu'elle est là autant lui dire bonjour» me dit kennedy
-«oui, tu as raison» ais je dit tout en regardants Laure.
Laure est très belle de mon point de vue, elle est blonde, cheveux long qui endule, elle as des yeux bleu gris, une belle robe bleu marine sur elle et je dirais qu'elle as au moins 14-15 ans.
Nous mangeons en rapidité la sonnerie va bientôt retentir.
-« mais... en faite Laure comment ça ce fait que tu est là aujourd'hui ?» demande kennedy
D'une voix légère un peu élever elle répond :
-« je suis stagiaires aujourd'hui dans votre lycée je fait un mini stage si tu préfère»
-«ha d'accord» dit kennedy en laissant la discutions plongé dans un grand blanc de silence.
-« et vous faite votre mini stage dans qu'elle classe ?» ais je dit pour effacer ce grand blanc inutile.
-«...heu... en seconde»
-«comme ça pour savoir... c'est que moi aussi avant de venir ici j'ai fait un mini stage en seconde SAPAT ce qui m'a incité encore plus a venir dans ce fameux lycée et vous le mini stage c'est en P.A (production animale) ou en SAPAT (Service à la personne et Aux Territoire) ?»
-«SAPAT»
-«d'accord, oh là là on discute et on ne voit pas le temps passé il est 12h59 et sa sonne a 13h03 ! Vite il faut ce bouger»
Alors on termine très très vite nos assiette, on dépose les plateaux puis nous courront pour être en cour.
La pauvre Laure, on doit déjà la stressé car nous lavons fait retardé.
Drinnnnnnggg🔔🔔🔔🔔🔔🔔 13h03
Ouf on n'a eu chaud on n'arrive a pile devant notre porte de notre classe.
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....