Les conseille de grand mère

15 0 0
                                    

LE LENDEMAIN:

On donne à manger à mes deux chat "Jack et Caline" puis on part chez mes grand parents, j'ai deux heure de route.

Arrivé chez eux il est 12h30 donc on n'arrive pour mettre les pieds sous la table comme on dit.

On mange.

Après le repas nous partons faire les courses... dès que nous revenons je vais sur mon tél pour lire une histoire sur Wattpad que j'apprécie beaucoup.

Ma grand mère commence à faire la cuisine pour ce soir...

Environ une vingtaine de minutes après je commence à mettre la table puis on s'installe pour manger l'entrée après le repas et un dessert pour ceux qui en veulent.

Je regarde la télé puis vient l'heure d'aller au lit.

LE LENDEMAIN MATIN...

Je déjeune puis je débarrasse la table, je vais prendre ma douche puis je m'habille.

Il est 12h

On mange puis mon grand père va pour aller faire la sieste, d'habitude je vais aller la faire avec lui mais là je ne suis pas fatiguer alors je discute avec ma grand mère en n'attendant.

-«alors tes copine tu m'en parle plus ?» me dit elle

-«ho boff boff, je t'ai déjà raconté le coup de kennedy ?»

-«oui la fille qui était ta copine mais qui ne l'ai plus car il y as eu une disputes entre vous ?»

-« oui c'est ça mamie. Alors pour répondre à ta question Laure elle va bien, et Angelina est un peu bizarre c'est temps si, elle n'arrête pas de traîner avec Kennedy et c'est embêtant»

-«mais non, regarde tu n'est pas toute seule Maureen»

-«oui je sais. Tu ne sais pas la meilleure mamie ? J'ai trouvé un copain et une copines grâce à une randonnée sur la plage et ils sont très gentils»

-«Temps mieux pour toi... et comment il s'appelle c'est deux là ?»

-«Daril et Lilas mamie, tu veut les voir en photo ?»

-«oui je veux bien»

Alors je cherche dans ma galerie puis je tombe sur la photo de la randonnée et je lui montre.

Elle me dit :

-«oh il est beau, c'est vrai que vue comme ça il paraît gentil et la fille c'est qui ?»

-«C'est Lilas, une copine à lui qui est devenue une copine à moi maintenant»

-«et lui comment il s'appelle déjà ?»

-«Daril mamie, oui c'est vrai je le trouve joli»

-«oh toi, je te connais tu tombe amoureuse»

-«oui un peu mais j'ai Brayan pour l'instant je ne lui dit rien»

-«pourquoi il t'a demandé de sortir avec lui ?»

-« Non il m'a juste dit que j'étais belle, craquante, et qu'il était en craque sur moi»

-«non c'est pas vrai ? Il t'a dit ça ?»

-«oui mamie»

-« tu sais quoi ? Brayan il t'a déjà quitter plusieurs fois pourquoi ne pas le quitter pour que tu parte avec ce Daril ?»

-«oui je sais mais Brayan à changer il n'est plus comme avant. Je ne sais plus quoi faire ? J'aimerais resté avec Brayan mais en même temps au fond de moi je commence à tomber amoureuse de Daril qu'est ce que je peut faire Mamie ?»

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant