Le retour au lycée

43 0 0
                                    

Lundi matin, j'arrive en retard au lycée a cause de mon réveille qui n'a pas sonner, il m'a fallu un biller de retard pour rentrée en cour.

Je toqua a la porte de ma classe, j'attend que le prof me dit «oui» pour que je puisse ouvrir la porte. Quand j'ouvre la porte, tout le monde rigole et me disent :

-"c'est a cette heure ci qu'on arrive ?"

Je souffle puis m'asseoir a ma place a côté de Angelina. Angelina me fait la bise puis me demande tout bas:

- "tu m'avais manqué miss, tu as passé de bonne vacance ?

- oui et toi ? Et toi aussi tu m'a énormément manquer."

J'écoute le cour, mais je trouver que l'heure n'avancée pas vite et je suis tellement presser de revoir Kennedy, Christopher et max qui me manquent beaucoup.

Driiiiiiiiiig la sonnerie sonne, je sort en courant de la salle et puis j'essaye de trouver Kennedy dans la foule immense, dans les couloirs.

-"Kennedy ?? Kennedy ? Mais où elle est ?'"

Impossible a la retrouvée alors je partie a l'extérieur de l'établissement pour rejoindre Christopher et max au coin fumeur.

- " Bonjour Christopher ! Et Bonjour Max" Toute fière de les revoir.

- comment ça va ? Tes vacances ce sont bien passé ? Me dit Chris

- oui on peut dire ça ? Je cherche Kennedy tu ne l'aurais pas vue comme par hasard ?

- non je ne l'ai pas vue ?"

- "elle est peut-être a l'infirmerie ?" Dit max.

- c'est vrai ça je n'y avais pas pensé ? Je vais aller voir ?

- D'accord ? Et tu nous laisse en plan ? Répond Max

- oui, a tout à l'heure les garçons" en fessant un clin d'oeil

Je vais vers l'infirmerie....

Mais....

Trop tard, le driiiiiig as retentit, alors je fait demi tour en marchant pour rejoindre ma classe.

Nous continuons les cours avec les profs, nous avons Mme lutrine notre prof de français. Ensuite a la deuxième heure nous aurons les mathématiques, et là sa ne rigole plus, ce prof me fait très peur, je ne l'aime pas, sauf quand il vient m'aider mais c'est tout...

A l'heure de manger, pareille je sortie et me rend à la queues du réfectoire puis là je vois au loin, dos retournée, kenne que je cherchée. Je m'avance vers elle puis je lui fait trois petit coup sur l'épaule, elle se retourne puis elle me prend dans ses bras, on n'étais super contente de se retrouver.

Je lui demande :

-" mais tu étais où pendant la récré de ce matin ? Je te chercher partout et impossible de tomber sur toi....

- j'étais a l'infirmerie..."

Je lui coupe la parole :

-" mais justement tout à l'heure j'ai croisé max et chris et il m'on dit que qu'il penser que tu serais a l'infirmerie et j'y aller quand lorsque la sonnerie a retentit... mais alors c'était là ta cachette ?"

-oui"

Nous avançons petit a petit, classe par classe mais quand fue la classe de Kennedy j'ai demandé si je pouvais passé avec elle a une surveillante puis elle m'a répondu "oui"

La journée passe...

Le soir nous rentrons plus tôt a l'internat car il y avait les bagages a défaire puis après ça j'explique en tête a tête avec Angelina ce qui c'était passée avec Brayan et ses parents pendant les vacances et je lui demande :

- "qu'est ce que je fait ? Je dit non ou je dit oui ??"

Elle me répond

-écoute ce n'est pas a moi de choisir pour toi miss ? Je te dit juste que tu devrais te méfier de lui car il ta fait beaucoup souffrir et plusieurs fois, après c'est a toi de voir ?

- oui je sais " je suis déçue je ne savais pas quoi faire ? Alors je demande avis a kennedy

Elle me répond « tu devrais repartir avec lui, pour voir si il tient sa promesse et qu'il tient vraiment a toi et si il l'a tient pas....ba..... c'est terminé pour lui et tu pourra lui dire adieux...»

Avec ça je n'étais pas avancé d'un côté je prétend que c'est un «non» et de l'autre un «oui» alors je demanda a l'infirmière du lycée qui elle me répond la même chose que Angelina donc je suis perdu je ne sais plus, qui écouter ?, et qui croire ?

Alors je décide de réfléchir par moi même cette nuit puis je lui dirais là réponse peut-être demain soir si j'ai le temps...

Le lendemain je me sentait vraiment pas bien du tout, j'ai la tête qui tourne et des mal de coeur comme si que j'allais vomir. Alors je vais voir l'infirmière qui me donne des granules pour les nausées et elle me prend la tension et puis me fait un mot pour retourner en cour.

L'infirmière m'a dit que a mon avis c'était du stress pour Brayan et elle avais s'en doute raison

Pendant la journée je rêver, j'étais dans les vappe je pensait trop à ce soir, a qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Et qu'est ce qu'il allait me répondre ? Mes copines me rassuré et me disait « si tu l'aime il faut que tu te remette avec lui»

La journée passe...

Ce soir les filles étais avec moi elle voulais s'en doute savoir qu'est ce que j'allais lui dire....

                   Conversation sms à 20h :

Coucou Brayan
Comment sa va ?
Tu sais j'ai bien réfléchie a ce que qu'il c'était passé l'autre jour et puis la discutions​ entre tes parents et moi sa ma émue et sa ma remis les idées en places alors voilà ... je t' écrit ce soir pour te dire que... c'est "oui" car je t'aime encore 💞💏💕

Deux heure après je reçois un coup de téléphone c'était Brayan, il est trop content de repartir avec moi pour une nouvelle aventure à zéro et moi aussi d'ailleurs.

Le lendemain Christopher et Max ont appris la nouvelle, quand je leur a annoncé ils avais l'air déçue de ce que j'ai fait car il aurais voulu voir la réaction de Brayan si j'aurais répondu non....

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant