Un couple, un secret divulgué

26 0 0
                                    

Le lendemain tout était rentré dans l'ordre Christ et moi on n'était de renouveau en couple mais toujours en secret. Mais pour ne pas que son impatience persiste toujours et que cela est très douloureux pour lui donc je lui ais promis que la semaine d'après on pourra divulguer notre secret a tout le monde.

1 semaine plus tard...

Le lundi, j'arrive en retard a 9h20 au lycée. Malheureusement c'est a cause de ma mère qui avait perdu ses clés de voiture que l'on n'a cherché pendant toute une éternité et que pourtant ses clés étais dans ses poches de son pantalon 😂

Une fois que je rentre dans ma salle de cour toujours les regard visé sur moi, j'ai horreur de ça.

A 10h 🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔 récréation

Je finissais de recopié mon cour avant d'aller en récré.

Je suis toute seule tranquille dans ma petite salle mais d'un seul coup j'entends la voix de kennedy qui me dit au loin :

-« aller vien !! on s'en fou tu marquera ça plus tard !!! aller dépêche toi !!!»

A ce moment là, je n'avais pas trop reconnue sa voix, je voulais en être sûr que ça soit elle alors je relève la tête de mes cahiers puis je remarque une ombre d'une personne plus au moins enrobé qui m'attend aussi avec elle devant ma salle.

Je commence a m'interroger dans ma tête : « mais qui ça peut être ? Oh non ! Me dit pas que c'est lui » j'ai complètement oublié que je lui avais fait cette fameuse promesse qui l'attend depuis longtemps, comment je vais faire ? De toute manière j'ai n'ai plus trop le choix je suis obligé comme on dit, je fait le premier pas qui cela va être trop difficile pour moi, au secours !!! Mais quel catastrophes !!!

Alors je pose mon crayon sur mon cahier puis je me lève (mais au ralentit et marcher : IDEM) car je ne suis pas pressé d'aller le rejoindre malgré que c'est mon autre moitié que j'aime.

Une fois que j'ai passé le seuil de la porte j'étais assez stressé et paniquer « mais qu'est ce qu'il va me faire ?» ais-je répéter plusieurs fois dans ma tête. Christ me saute dans les bras puis il m'embrasse dans le couloir sous les yeux de tout le monde.

Quand notre baissé s'arrête, je re ouvre les yeux puis je regarde tout autour de moi, tout ceux qui m'ont vue me toisa avec un de ses regard noir, je n'avais jamais vue de telle, ils me terroriser et j'en n'avais la chair de poule...

Je reste dans les bras de Christ pendant toute la récré, mais je tremble comme si que quelque choses n'allais pas.

🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔 drinnnnnnggggg

Je re rentre en cours, puis j'attend le prof. Pendant l'attente interminable il y a quelque filles de ma classe qui vienne me voir puis elle me demandent :

- « Hey !!! Bonjour Maureen comment ça va ?»

-« je vais bien»

-« Tout à l'heure je te regarder dans le couloir pendant la récré et tu étais entrain d'embrasser un mec mais tu sort avec lui ?»

-« oui, pourquoi cette question ? »

-« non comme ça... heu... en faite tu es au courant que c'est l'ex de Cindy ?»

-« oui et ce que je sache il ne sont plus ensemble»

- « oui, mais sa ne ce fait pas... tu es au courant que tu es entrain de faire souffrir Cindy»

-« bon... c'est bon... vous avez finie vos questions ridicules car moi je n'ai pas que ça a faire de répondre a vos questions débiles»

-« Alors D'une tu peut nous parler autrement car tu n'est pas notre pote, de deux on n'arrêtera de te poser des questions jusqu'à que les poules auront des dents donc jamais et bien sûr tu n'a pas le droit nous interdire de te parler, et de trois nos questions sont pas débile comme tu dit mais intelligente»

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant