1 semaine après... (dernière semaine de janvier)
Tout ce passe bien, tout est rentré dans l'ordre.
Je suis toujours avec Brayan mon chérie que j'aime tant. Chaque jours, chaque nuit je n'arrête pas de pensée a lui c'est comme si que je ne l'oublierai jamais et que je n'arrive pas a me passer de lui mais bon il ne faut pas que je m'y attache de trop car il m'a déjà quitter plusieurs fois alors je me méfie maintenant...
Plus les jours passe plus je commence a tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.... de max.... le copain de Christopher mais je ne lui ais encore rien dit. Il joue dès fois au billard avec moi, surtout il m'apprend et donc j'apprends aussi a le connaître de plus en plus.
Les jours passent ...
Un mercredi soir pas comme les autres, Cindy n'étais pas avec Christopher dans les escaliers je le rejoints pour qu'il est de la compagnie et je lui demande :
- « pourquoi tu est tout seul, Cindy n'est pas avec toi ? Rassure moi vous êtes toujours ensembles ?
- oui on n'ai toujours ensembles mais je commence a ne plus l'aimer
- pourquoi ça ?
- parce que a l'origine je ne l'aime pas on m'a obligé a être avec elle.
En plus, elle est déjà venue chez moi a mon anniversaire et j'ai l'impression qu'elle n'a pas confiance en moi car avant de dormir avec moi elle me prévient que je n'ai pas le droit de la toucher.- non c'est pas vrai ? C'est une blague ? On t'a vraiment obligée a être avec elle ? Mais si tu ne l'aimer pas pourquoi tu t'est laissée faire ? Je veux dire par là pourquoi tu as dit oui ? Et puis d'ailleur c'est qui qui ta forcé ?
- tu sais, jane et olive les filles de terminale SAPAT qui traîne souvent avec moi.... ba.... c'est elle qui m'ont obligé et je me suis laissé faire car elle m'ont dit que quelqu'un m'aimer et comme je n'avais jamais eu quelqu'un auparavant je croyais que c'était de la pur vérité et comme elles connaissez Cindy ba elle l'on aussi manipulée et donc de ce faite là on c'est tout les deux fait pièger mais je dit que je ne l'aime pas mais en même temps elle me manque alors je ne sais pas si je dois réellement la quitter tu comprends en plus elle n'a pas vraiment confiance en moi alors oui sincèrement je me demande ?
- oui je comprends. Ça va peut-être te surprendre mais je vais te dire quelque choses voilà depuis que je t'ai vue, on n'a sympathiser on c'est appris a ce connaître puis de jours en jours j'ai commencé a... t'aimer Christopher, j'ai eu et j'ai toujours des sentiments pour toi mais maintenant que tu ais avec Cindy c'est trop tard mais tu sais moi j'ai Brayan alors c'est pas mieux mais je t'aime christopher et maintenant que tu le sais j'aimerais pas que tu t'oblige a quitter Cindy pour que tu aille avec moi parce que moi je serait incapable de quitter Brayan car il est trop gentil avec moi, puis je l'aime aussi enfin ça dépend des jours mais voilà je voulais te le dire...
- tu sais quand j'ai connue Cindy, je t'ai connue après car tu venais de plus en plus me rejoindre et après avec le temps nous rejoindre le soir et donc j'ai beaucoup rigolé et jai commencé a avoir aussi des sentiments pour toi mais dès que j'ai sue que tu été avec Brayan j'ai arrêté de te draguer et il fallait que je pense a autre chose alors je me suis mit a croire ses filles comme quoi Cindy elle m'aimer et alors je me suis mit avec elle pour t'oublier un peu et maintenant tu as vue ou ça m'en mène. Tu sais si tu t'aurais pas mit avec Brayan et moi je me serais pas mit avec Cindy on serait ensemble car je t'aime Maureen...»
Il s'approche tout doucement sa main vers la mienne puis il me la saisis et on ce tenait la main dans les escaliers, dans le noir, et il commença a m'appeler ma biche, ma biquette, ma princesse, etc....
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....