Pendant un ans j'ai travaillé au seins d'une école élémentaire en tant que Services Civique c'était trop bien, j'ai aidé les institutrices dans nombreuses tâches comme imprimer des documents, avoir la responsabilité d'une classe quand la maitresse à besoins, faire les mélanges pour la peinture, plastifier découper des documents, surveiller la récréations, accompagner dans les sortie organisées etc.... il y avais des enfants qui m'aimer, qui me réclamer et j'adorais ça... je pense qu'il y avais quelque une des maitresses qui m'aimer pas trop mais j'ai fait avec, et il en n'a qui me réclamer. Je me suis fait des amis, un homme de 70 ans, qui se nomme "Enrick", AVS, qui as commencer à me draguer et une femme "Joséphine" dame de ménages trop sympa qui ma beaucoup aider quand j'en avais besoins. J'ai appris beaucoup de choses en fessant un Service civique, sa m'a permis d'aimer les enfants, de prendre plus confiance en moi, et d'avoir des responsabilités.
Quand ce Service civique (SC) c'est terminé sa ma fait un déchirement, je devais dire au-revoir à tout les enfants, aux maitresses, et a mes amis. Lors des adieux les maitresses se sont mis tous ensemble pour m'offrir un petit présents : des chocolats de Jeff de Bruges. Joséphine, elle, m'a offert une rose et son numéro de téléphone pour rester en contacte et Enrick m'a donné son adresse E-mail et pas son numéro de téléphone car sa femme est trop jalouse.
J'ai passer plusieurs leçons d'entrainement pour le code pendants mon SC et au mois de juillet je me suis lancer réellement à le passer, je l'ai louper de très peu mais sa ne m'a pas arrêter pour le repasser au mois d'aout et je l'ai eu, trop contente de moi j'en pleure de joie et je le fête chez moi.
j'ai fait une évaluations pour savoir mes heures de conduite, c'était bien la première fois que je conduisais mais j'avais seulement le volant.
Résultats: " je peux le passer en 30-40h donc au moins 40 leçons de conduites. Les moniteurs ne sont pas disponibles pour l'instant alors il faut que j'attende le mois de Janvier pour passer m'a première leçon."
Questions couples : je ne le suis plus, Laure m'a quitter elle ne ressentais plus de sentiments pour moi et elle aimer un autre garçons du lycée. Mais sa n'empêche pas de rester meilleures amies.
Kennedy ne me parle plus, ne m'appelle plus, je suis enfin libre !!!! haleyuya !!!!!! mais sa m'arrive de repenser à elle justement j'ai une musique que je n'arrête pas d'écouter et je trouve que les paroles correspondent à notre vécu :
"Lose you to love me" : https://youtu.be/kSN7FzizdFY
Mais maintenant j'écoute du "Queen" c'est mieux !
Comme mon service civique est finie maintenant il faut que je me trouve autre chose et on n'a pas le droit de reprendre un SC (c'est qu'une fois pas deux) donc ma mère repense à l'armée qui me plaît gère mais je me force pour lui faire plaisir. Je m'inscrit donc pour l'armée mais pour être prise il faut passer un examens médicale à l'armée de la Rochelle. Donc nous avons tous planifier à l'avance pour être héberger chez mes grand parents qui sont à la Rochelle.
Le jour "J" de l'examen médicale, j'ai énormément stressé car je rentre dans des bâtiments très stricte, avec des personnes dans des tenues de l'armée et sa me fait vraiment peur. En tout premier, je m'en rappelle, j'ai passé différents test de quiz informatiques sur le français et les maths. En second c'était vraiment médicale, ils nous sont pris un par un dans une pièces pour faire une analyses d'urine, un électrocardiogramme, un test ORL et un test ophtalmo. Ensuite le médecin de l'armée nous annonce les résultats des analyses et il voit si on peut être pris ou pas.
RESULTATS :"Maureen à une surdité de 6 % et non en dessous de 5 % ou 5% pile et une faiblesse au niveau de ses pieds (maladie ledderhose) donc pour ses problème médicale on ne peut pas la prendre au seins du services de l'armé." "REFUSER"
Moi sa m'arranger d'être refuser mais quand je suis rentrer chez mes grands parents je me suis fait fâché comme pas permis, tout ça, parce que je n'étais pas prise. Ils pensaient même que les résultats ORL étais faux donc on n'est partie dans une boutique Afflelou pour me refaire un test auditif. Même résultats que l'armée ! ils étaient déçue ! trop déçue !
Le médecins de l'armée m'a dit que j'avais une surdité comme les personnes âgées sa m'a fait peur, pourtant j'entends très bien, je m'en pleins pas. j'étais déçue aussi d'avoir appris ça car maintenant c'est à limite que je devrais porter un appareil auditif et j'en n'ai pas envie. Le médecins m'a dit aussi que m'a maladie ledderhose aller se propager dans mes mains en vieillissant et je n'avais pas besoins de ça. Que des mauvaises nouvelles !
Vue que l'armée ne fonctionne pas, je m'inscrit à la Garantie Jeune, à la mission locale pour que sa m'aide à financer le permis et pour me trouver du travail.
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....