Partie 9: Quatre mois plus tard...

36 0 0
                                    

Que des disputes... !!!!

Angelina commence à m'énerver, elle me parle sur un ton désagréable, agressif, et plus les jours passent, plus son comportement devient insupportable.

Du coup ce soir je décide de partir dans la chambre de Cindy sans rien dire comme ça elle comprendra peut-être sa manière d'être avec moi.

Angelina revient de la salle d'informatique puis elle rentre dans sa chambre et là....                        
Sa réaction, Tête étonner de la situation, elle se retrouva toute seule et qu'elle ne sait même pas pourquoi... ?                                                            

Elle vient me voir avec de grand yeux écarter et en colère puis elle me dit :

-"Est ce que tu peut me dire pourquoi tu déménage de chambre ? je ne t'ai rien fait ? dit moi pourquoi?" avec insistance.

-"je te l'ai déjà dit plusieurs fois Angelina et je t'ai même prévenue que si tu continué je risquerait de changer de chambre, mais toi tu ne veux pas m'écouter alors voilà .... ce qui devait arriver arriva...

-Pour mes problème de communication ? c'est ça ? pourquoi tu me l'a pas dit plutôt que ça te gêner autant ? j'aurais fait plus attention... je ne comprend pas....?

- Mais Angelina !!! je te l'ai dit, je t'ai prévenue mais tu ne change pas ? écoute sa m'énerve !!!! j'ai changé de chambre car je n'arrive plus a te supporter avec ce ton agressif que tu as tout le temps !!!

- tu sais quoi ? laisse tomber !!! tu m'énerve aussi" Me dit-elle puis retourne dans sa chambre.

Quelques heures plus tard, Lucie une fille de ma classe vient à moi, un peu furieuse:

-"Tout à l'heure, je t'ai entendue te disputé avec Angelina, je suis partie aller la voir et quand je suis rentré dans sa chambre, je l'ai vue en train de pleurer, mais qu'est ce que tu lui as fait ?

- Elle pleure ? Tout à l'heure, elle ne pleurer pas ? ce qui c'est passé c'est que je sature avec son comportement d'agressivité envers moi !! sa me soule !!!

- D'accord et pourquoi tu appelle pas une surveillante pour que cela ce rétablisse ?

- Parce que je n'ai pas envie et je suppose que même Angelina n'a pas envie. C'est entre nous deux sa ne sert à rien d'appeler une surveillante"

Vers 22h00 une surveillante débarque dans ma chambre de Cindy pour faire l'appel de l'internat puis elle me voit surpris d'être avec Cindy :

- "Maureen pourquoi tu as changer de chambre ? Tu ne t'entends plus avec Angelina ? Raconte moi ?" Elle ferme la porte derrière elle et elle s'assoie enface de moi sur le lit de Cindy.

Je lui raconte mon histoire puis elle me dit :

- " il faut que vous vous excusée, vous deux car je sais très bien au fond de toi tu veut toujours Angelina comme copine c'est ça ? J'ai pas raison ?

- si, mais..." et là bouche bé. L'émotion et plus forte que moi je commence a pleurer.

La surveillante me demande de venir avec elle pour aller voir Angelina. On rentre dans sa demeure et on voit Angelina en larmes. Je m'approche d'elle pour essayée de la consolé car je m'en voulais de m'en prendre a elle. La surveillante demande a Angelina d'expliquer ce qui c'est passé pour écouter sa version.

Après ça Cécile (la surveillante) en conclut que on devait s'excuser pour ce soir mais qu'on devrait rester comme ça dans chambre séparer pour l'instant.

-" excuse moi Angelina
- excuse moi Maureen, j'essaierai de faire des efforts"

Céline toute fière d'avoir régler ce conflits nous dit : "bonne nuit" puis elle continue à faire l'appel dans les autres chambres. Moi je retourne dans ma chambre.



Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant