le stage

56 1 7
                                    

Deux semaines de stage youpi ! (Ironie)

Lundi je me lève a 6h pour être sur ma structure à 7h. Dès arriver là bas quelqu'un me montra les vestiaires pour que je puisse me changer en tenue blanche (pantalon,tunique à manche courte et sabot tout blanc une obligation)

Je commence mes trois jours dans le service d'entretien (ménage). La tutrice qui m'encadrer je ne l'aimer pas du tout, surtout la manière qu'elle me parler, j'avais l'impression d'être son chien.

Il fallait nettoyer les appartements des résidents (personnes-âgées). je commencée par la cuisine en premier, ensuite la chambre, et enfin la salle de bain. Il fallait que je retire toute la poussière dans les moindre recoins et genre s'il manquait une miette de pain ou autre il fallait que je refasse toute la pièce. Le truc qui étais chiant...

J'écouter ce que me disait la tutrice même si elle étais méchante avec moi. Je me disait dans ma tête «vivement les trois jours...»

Mardi, mercredi passa...

Enfin le quatrième jour, jeudi, où j'entamé le service de la restauration (cuisine) qui étais basé sur quatre jours sans compté le week-end.

Je commencer à la même heure tout les jours

Service restauration il fallait que je mette la table, que je prépare les repas, que je serve les repas, que je débarrasse et il y avait même une corvée de ménage dans le réfectoire après le service... Tout ce passé bien j'étais avec une dame très très gentille et elle me fait beaucoup rire j'aimé passé mes journées auprès de cette dame.

Les jours passent, on n'est maintenant mercredi de la deuxième semaine...

Mon service changea, maintenant je suis en service soins.

Service soins sa consiste être tout le temps être auprès des personne âgée en tant que aide soignante on leur apporte de l'hygiène, du bien-être (par exemple faire la toilette), d'être à leur écoute, de les couché pour la siestes ou la nuit, les lever pour la journée, et de les aidaient tout au long de leur vie... c'est un métier qui me plairait de faire plus tard dans ma vie future.
Au soins j'étais bien encadré mais au bout de la fin de semaine sur ma fiche dévaluation il m'ont dévaloriser en me disant que je n'étais pas assez curieuse, je ne pose pas de questions, et je ne prends pas d'initiative et je suis trop lente...

Sa ma complétement déçue d'avoir appris sa de leur part. Je suis triste de mon stage j'aurais aimée être bien accueilli mais se ne fut pas le cas... dommages.

Stage enfin terminé trop contente il manque plus que lundi c'est la rentré et là je serais heureuse je n'aurais plus ce frère casse-couille sur le dos.

Le week-end en ouvrant mon téléphone que je n'avais pas ouvrit depuis une semaine je reçois plein de message de kennedy qui s'inquiète car elle n'a pas de nouvelle de moi, de christopher et de Angelina. Mais parmi tous c'est message il y en n'avait un de Brayan qui m'a marquait :

«bonjour Maureen
Comment ça va ?
Excuse moi pour ce que je t'ai fait je n'aurais jamais dû te quitter. Je le regrette vraiment cette fille c'est qu'une bêtise, une salope, je ne voulais pas te faire ça, sur le coup cette fille étais très belle et je me suis trop emporté mais je l'ai quitter maintenant c'est finie et je m'excuse entièrement de t'avoir fait du mal Maureen. J'espère que tu me pardonnera parce que moi je t'aime encore et tu aura toujours une place dans mon coeur. Et encore mille excuses💞»

Moi bouleversée de la situation je ne savais plus quoi dire... alors je ne lui répond pas mais dans ma tête j'étais en train de me dire « qu'est ce que ma grand-mère va me dire si je ne lui dit rien?»

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant