Mon année de seconde avance à grand pas.
Un mois d'écouler...
Angelina et moi nous restons ensembles depuis que l'on c'est rencontrer. C'est trop bien avec elle je m'amuse comme une folle . J'admet que de temps en temps elle as des comportements agressif envers moi et je ne comprend pas pourquoi ? si sa risque de continuer ainsi je repartirais avec Cindy dans sa chambre.
Le soir on c'est assis sur des marches dans le lycée pour jouer à la Nintendo DS que Angelina a emporter. Une fille aux cheveux court châtain, les yeux bleu et avec des lunette violette, vêtue d'une veste grise et d'un jeans bleu clair viens s'incruster à cotée de moi et puis nous demande :
-"Vous jouer à quoi ?" nous interroge t-elle ?
-"À Mario... tu veut essayer" répond Angelina
-"Pourquoi pas... c'est quoi le but du jeu...?"
Angelina super heureuse d'avoir quelqu'un où elle peut parler de son jeu... elle adorer lui montrer comment elle fessait. Puis moi triste d'être un peu oublié sur le coté je décide de communiquer avec la fille inconnue même si elle jouer au jeu d'Angelina
- "heu... voilà je ne veut pas te déranger mais tu arrive as l'improviste et j'aimerais savoir ton prénom pour si je te parle que je me trompe pas ? mais sinon sa me gêne pas du tout que tu es là au contraire sa nous fait de la compagnie car on n'est toujours toute seule, nous deux.
- Moi c'est Kennedy et toi ?
- Maureen"
Kennedy ayant passer toute la soirée avec nous, je commencer à l'apprécié énormément, je lui demanda :
-"Tu es dans quel internat ? juste pour savoir ?
- Je suis dans le grand internat mais au rez de chaussé, et toi ?
- Oh ! c'est bizarre! quelle coïncidence ! je suis dans le même internat que toi, tu es dans quel chambre ?
- Je suis dans la chambre n°20 et toi Maureen ?
- Et moi dans la chambre n°17 ! donc on ne doit pas être très très loin de l'une de l'autre..."
Angelina me coupe la parole...
- "Oui ! tu as raison Maureen, Kennedy doit être en face de notre chambre si je me trompe pas...
- Non je ne doit pas me retrouver en face ? je suis près de la porte, on va dire juste à coté...? " répond Kennedy
- " Ha ! bon ! il me semblais bien que Angelina as raison mais maintenant que tu dit ça... c'est vrai que nous on ce trouve pas à la porte d'entrer, mais à deux portes de chambres environs enfin bon... je me rappelle plus exactement...?
- Allons vérifier ?" dit Kennedy en regardant sa montre.
Effectivement la chambre de Kennedy se trouve bien à coté de la porte d'entrer du côté gauche et nous, du côté droit à environs deux portes de la chambres d'entrer donc j'avais bien raison...
Les jours passe Kennedy et moi on s'entend a merveille, tellement bien que l'on est inséparable.
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Roman pour AdolescentsBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....