Pendant les vacance...
Le vendredi soir, vers 22h
Christ m'appelle au téléphone 📲
Je décroche.- « hallo ! Mon amour ?»
-« comment ça va ma biche ?»
-« bien, et toi mon amour ?»
-« bien aussi, tu sais j'ai réfléchie a quelque chose, et sa serait trop cool ma chéri si tu dit "oui"»
-« A quoi tu as réfléchi ?»
-« vue que là je vais bientôt avoir mes résultat de mon bac et que mon anniversaire approche de plus en plus et comme tu sais que l'anniversaire de mon frère et presque en même temps que le mien, je me suis dit : "pourquoi pas t'inviter a la maison pour que l'on fête mon anniversaire et celui de mon frère et peut-être la réussite de mon bac" t'en dit quoi ma puce ?»
-« heu... oui sa peut être bien mais il faut que j'en parle a ma mère, car ce n'est pas moi qui décide tu le sais... mais dit moi c'est une journée pendant les vacances que tu veut faire ça ?»
-« non un weekend ma puce, tu vient dormir a la maison»
- « mmm...ouais écoute il faut que je vois ça avec ma mère je te dirait après mais là tu vois je ne sais pas et je ne peut pas savoir a l'avance la réponse de ma mère donc je ne te promet rien mon trésor mais je vais demander promis...»
-« d'accord... vivement que c'est oui comme ça tu pourra connaître ma famille et eux ils sont hâte a te connaître aussi... sinon qu'est ce que tu fait de beau ?»
«........»
La conversation téléphonique dura jusqu'à 00h30.
Puis je me couche.Le lendemain matin au petit déjeuner, je raconte tout a ma mère de l'appel d'hier soir avec mon amoureux. Puis je vient a lui dire l'idée de Christopher pour voir ce qu'elle en penserait...
Ma mère pas très sûr d'elle me répond :
-«on verra»Souvent quand j'entends cette réponse c'est pas très loin d'un non mais je me fait espérer en pensant que c'est un oui.
Il voulais m'inviter demain toute la Journée plus la nuit jusqu'à demain soir et qu'il me ramènerai après manger.
J'ai deviner que au paravent que ma mère aller me dire «on verra» car elle as peur ce qui est normal mais bon maintenant je suis grande mais c'est vrai que moi aussi j'ai peur...
Dans l'après midi je redemande a ma mère si demain est ce que ça pourrait le faire ?
Et elle me répond toujours la même réponse mais en rajoutant un soufflement comme si sa la gêne.
Quand le soir arrive, je la remet dans le même bain en lui demandant toujours la même questions mais cette fois ci en insistant vue que c'est pour demain et qu'il faut que je prépare mon sac etc...
J'aimerais tellement que j'obtienne un oui malgré je suis stressé.-« alors maman ! C'est quoi la réponse ? J'ai besoin de savoir...»
-« tu te fous de moi... est ce que tu m'a aider aujourd'hui...?»
-« oui et non...»
Elle me coupa la parole.
-« ha qu'est ce que tu as fait si tu me dit oui car moi je n'ai rien vue ?»
-«je t'ai aider a faire la cuisine, j'ai fait du ménage...» ais je dit en cherchant des arguments pour qu'elle change d'avis.
-«... mmm ouais ba moi je n'ai rien vu de tout ça je suis désolé...»
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....