2 ans plus tard

28 0 1
                                    

Le soir vers 00h00

Bip bip bip 📲

Message :
"Est ce que je peut t'appeler ?"me dit christ

Je me force a répondre «oui» car entre nous ça sens le roussi, on n'arrête pas de ce disputer, surtout c'est lui qui pète un câble pour a rien. Depuis un sacré bout de temps j'ai envie d'en finir avec lui, il ne m'appelle plus par mes surnoms que j'adore comme "framboise, mon cœur, bb, mon amour... et pleins d'autre» quand je lui dit quelque chose ça lui passe par dessus de la tête «il s'en fiche» en gros. Je me fait manipuler par lui et encore vous avez pas tout vue.

Je répond donc «oui» a son message mais avec forcing.

Dringggggggggggggg 📞 (je décroche)

-«allo, comment ça va ?» me dit il

-« bien» ais je dit en mentant

- «alors je t'ai pas trop manquer ?»

J'avais trop envie de lui dire «non» mais je n'osé pas alors je lui répond donc «oui» en mentant encore une fois.

-« on dirais pas pourtant» me dit il avec un peu de colère.

De toute façons j'avais beau lui dire qu'il me manquais, ou que je l'aime il me croyais pas alors a quoi bon de lui dire. Je voyais bien que pour lui je ne comptais plus vraiment.

Vers la fin de l'appel, sa y est qui me fait souffrir davantage en me disant :

-« alors ta mère veut toujours pas que je vienne chez toi, de toute manière je ne te croit plus j'ai bien l'impression que c'est toi qui me prive d'aller chez toi, de toute manière je ne sais pas pourquoi je reste avec toi car tu es une gamine !!! Et puis tu sais ta mère veut qu'une chose, elle veut que nous deux on ce quitte j'ai pas raison ? De toute manière Tu ne sais rien !!!» me dit il très énerver.

J'essaye de lui répondre mais je ne trouver plus mes mots pour parler, et voilà rebelote je me remet a pleurer comme tout les vendredi soir (car on s'appelle tout les vendredi). Alors je lui dit en m'énervant un peu mais en pleurant en même tant.

-« écoute croit ce que tu veut ? Mais moi je te dit la vérité c'est ma mère qui ne veut pas un point c'est tout et j'en suis sûr que dans le monde entier que il y a plein d'autre familles, ou des parents qui ne veule pas recevoir du monde chez eux pour leur intimité ou autre alors ce n'est pas de ma faute, et arrête de dire que c'est de ma faute parce que ça sa m'énerve !!! Et puis je ne suis pas une gamine !!!»

«d'accord ça te blesse ? mais dit moi tu pleure ? Parce que si tu pleure c'est pas grave tu pissera mieux demain 😂» me dit il en rigolant.

Genre c'est reproche a la con il peut ce les garder. Il m'énerve, pourtant tout étais bien avant, j'allais chez lui, je m'entendez avec tout le mondes, j'ai même arrêter de stressé pendants un sacré bout de temps, il m'offrait beaucoup de cadeaux et moi je faisait de même pour lui, il m'a même amenée en dordogne c'était le plus beau week-end de ma vie et aussi j'ai fait un tour de bateau j'ai trop kiffer, il a même pleurer une fois car il devais travailler très loin d'ici et on n'aller pas ce revoir pendants 1 mois et pour nous deux c'était dur de ce dire au-revoir ce jour là et le plus que je ne vais jamais oublier de lui c'est que j'ai fait la première fois l'amour avec lui mais ça c'était quand je l'aimer, maintenant tout a changé il me parle comme un chien, il me traite de gamine et même de plein d'autre truc que je n'aime pas entendre, il m'offre plus rien, il ne m'appelle plus part des surnoms, il me dit même pas au-revoir quand on doit s'en aller chacun de notre côté quand on rentre chez nous, il me manipule s'en arrêt, et en plus un jour il m'a comme dirais ton violé car on ce balader tranquillement dans les bois et là d'un seul coup il m'obliger a le sucer dans les bois et il voulais a tout prie faire de choses avec moi et j'en n'avais pas trop envie car en plus il y avais du mondes dans les bois, et donc j'étais gêner. Même un jour il m'annonce une blague que pour lui ça lui faisait rire mais pour moi ça ma dégoûté même je ne voulais plus sortir avec lui. Genre il m'avais dit :« tu sais je t'ai mentis un jour j'ai connue une fille avant toi et on n'a fait l'amour dans ma voiture c'était trop bon, meilleure que toi 😂» et 5 minutes après il me dit : «tu ma crue ? Mais c'était une blague j'ai rien fait...» et juste après ça il recevait des messages sur son tél, d'habitude j'étais au courante de tout mais là il me demandé de m'éloigner pour pas que je regarde c'était bizarre comme si il avait une autre meuf a me cacher. Alors je lui demandé pourquoi il ne voulais pas que je regarde ? Il me disait car "c'est quelque chose entre mon frère et moi" genre une excuse bidon. Enfin bon...

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant