Au mois de janvier une nouvelle année ouvre ses portes : l'année 2016....
Enfin la rentré, un peu stressé car il va avoir du changement au lycée, de nouveaux visages, de nouvelles rencontres enfin c'est ce que j'espère...
Surtout je suis impatiente de retrouver mes amies...
Aujourd'hui à 13h j'embauche au lycée. Ma mère m'emmène à la bagagerie et elle m'aide à déposer mes affaires puis elle me fait un gros bisous et me dit au revoir.
En voyant ma mère partir dehors du bâtiment moi je me retourne sur le chemin des classe et oui maintenant je ne suis plus en seconde SAPAT mais en Première SAPAT donc on n'a due changer de salle et de place. Donc un peu désorienté, je cherche ma salle dans les couloirs puis sur qui je tombe ? Sur Angelina, qui elle m'accueille les bras ouvert, trop contente de me voir ensuite je vois kennedy en deuxième puis en troisième Christopher, j'étais trop émue de pouvoir les revoir après de longue vacance de noël.
Dringgggggg 🔔🔔🔔🔔🔔
La sonnerie à retentit tout le monde ce dirige vers sa classe avec un bruit insupportable. Moi me trouvant une porte après de notre ancienne classe, le changement n'avais pas trop changer par contre la place "oui" je me retrouver au deuxième rang du milieu a côté de Angelina et que avant j'étais tout devant au milieu devant le bureau du prof. Les cours commença...
A 15h45 drinnnnng🔔🔔🔔
La récré s'annonce...
Je retrouve Kennedy et Angelina et je me met à discuté avec elles comme une vrai piplette je leur raconte ce que j'ai eu pour noël et elle as leur tour me dise ce qu'elle sont eu.Christopher revenant du coin fumeur vient me voir, il interrompe ma discutions avec les filles puis il me dit :
- « ce soir tu traine avec moi ou pas ?
- écoute j'aimerais avoir une soirée avec les filles car je suis de retour au lycée et comme je ne l'ai sais pas vue pendants les vacances j'aimerais resté avec elle si sa te gêne pas trop ?
- heu je te rappelle que pendants les vacance nous aussi on c'est pas vue et j'aimerais aussi profiter un petit moment avec toi
- écoute ce soir c'est les filles et demain c'est toi en tête a tête sans les filles comme ça, ça va ?
- oui d'accord....»
************************************
PDV de ChristopherJe la trouve très bizarre, elle n'est pas comme d'habitude, elle doit sûrement me cacher des choses ? Demain soir je lui demanderait si elle n'a pas quelqu'un quelle me cacherait ? car c'est louche je ne la voit plus comme avant.... entrain de rougir quand je lui parle enfin bon....
************************************
A 16h15 dringggggg🔔🔔🔔🔔La récré est finie de retour en cour, j'ai 2 heures de sport c'est chiant le sport, surtout de la gymnastique ce que je déteste le plus, faire des pirouettes, tenir en équilibre sur une poutre ce n'est pas trop mon truc... en plus la prof nous annonce que a la fin du premier trimestre on n'aura un CCF (Le CCF est une modalité d'évaluation certificative, c'est à dire une évaluation réalisée en vue de la délivrance d'un diplôme). Trop cool 👎(ironie)
Comme les autres j'étais obligé de jouer le jeu a faire des figures acrobatique malgré je n'aimer pas.
Après deux horrible heures de souffrance, la prof nous demande de nous changer car le cour est terminé.
A 17h de retour aux internat. J'étais mécontente car vue que je suis passé en première je devais changer d'internat et donc nouvelle chambre ce qui signifie que je n'aurais plus jamais de délire avec kennedy le soir avant de me coucher mais que j'en aurais à l'extérieur de l'internat. Kenne étais en troisième, maintenant elle passe en seconde PA (Production Animal) et donc elle ne change pas internat car les seconde et les troisième sont dans le même internat. Pas juste !!!!
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....