Le vendredi soir ma mère vient me chercher avec tout mes bagages puis on part pour aller faire les courses.
Enfin noël, quand on fait les courses, cette fois ci ce n'est pas ma mère qui choisit c'est moi car noël c'est un soir particulier.
Ma mère me conseille seulement pour noël je prend des œuf de poisson, du saumon fumé, du pâté, des coquilles saint-jaque, du poulet avec des pommes de terre (et oui chez moi ma mère ne veut pas de dinde pour noël c'est dommage) et au dessert une buche.
En n'arrivant à la maison mon frère a déjà préparer le sapin noël mais il n'avait pas finit. Moi j'aurais bien finie le sapin avec lui mais ma mère a besoin d'aide pour le repas alors je décide d'aider ma mère et mon frère continua le sapin de noël.
A table !!!
Tout le monde se mit à table, on se jeter sur l'entrée déjà tout préparer sur la table c'était un vrai délice ce que je préfère. Nous mangeons le plat et le dessert et avec tout ça on n'avait plus tellement faim.
A la télé on regarde «arthur tout est permis» qu'est ce que c'est drôle ce jeu télévisé 😅
Dès que ce fut terminé à la télé mon frère, ma mère et moi nous partons chacun dans notre chambre pour vite s'endormir car demain les cadeaux seront là sous le sapin bien éclairé...
😴😴😴
Le lendemain je me réveille tranquillement en m'étirant tout doucement puis d'un seul coup je réalise que l'on noël alors je me lève précipitamment et je me dirige vers le sapin puis je ne vois pas de cadeaux alors sur le coup j'ai crue que l'on n'aurais pas de cadeaux mais non. Je vois ma mère qui est dans sa chambre puis je lui dit «bonjour» et je l'interroge :
- «pourquoi on n'a pas de cadeaux sous le sapin ?
- parce que ton frère et toi vous n'était pas très gentils...» puis elle s'arrêta de parler puis nous fait un sourire.
Généralement quand ma mère fait ça c'est qu'elle nous réserve quelque choses, j'attend qu'elle me dise la vérité, en attendant mon frère qui arrive et ce pose la même question.
Elle se lève de son lit puis elle nous dit : mais.... non.... je rigoles je vous ais bien eu.... C'est que je n'ai pas eu le temps de mettre les cadeaux sous le sapins.
Elle nous dit d'attendre dans le salon quelque minutes.
5 minutes après elle revient avec des des cadeaux plein les bras des cadeaux emballés de couleur bleu. Il y avait deux cadeau pour moi et deux cadeau pour mon frère, chacun de notre côté ouvre le cadeau et là je saute dans les bras de ma mère j'étais trop contente de mon cadeaux noël.
J'avais mon cadeau enfin des stylos roller de toute les couleurs ceux que je voulais que j'attendais depuis très longtemps alors j'étais super heureuse et mon deuxième cadeau est une paire de chaussons bleu nuit avec des des petite formes dessinée dessus en rose puis sur le côté du chausson une petite décoration des pompons tout rose. Mes chaussons sont trop beau.
Je l'ai kiff.La journée passe, pendant la soirée j'écriver a mon chéri "brayan" qui me manque terriblement.
Je voulais tellement le voir mais vue qu'il habite a "Brie" a environs 80 km d'ici, ma mère n'étais pas trop d'accord pour ce déplacée et voir que "brayan" alors vue que l'on n'avais un amie a Brie il fallait attendre que
l'amie nous accueille chez lui pour dormir et ça sa ce fait que rarement alors je n'ai pas trop l'occasion de pouvoir le voir.Vers 23h
je vais dans ma chambre je me met en pyjama puis je vais me coucher car je suis bien fatiguée.le lendemain matin je me lève je prend tout mon temps pour bien m'étirer puis je descend de mon lit je vais aller voir ma mère qui n'ai toujours pas debout. ma mère ce réveille a son tour puis on discute de tout et de n'importe quoi puis Après une heure de passé on va pour déjeuner.
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Novela JuvenilBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....