On n'est donc le 13 août, demain mon anniversaire. Je suis trop contente car déjà il va y avoir du monde. Quatre inviter plus moi. Bon c'est vrai que normalement on devais ce retrouver 6 au début mais 4 c'est déjà bien.
ECLIPSE:
On est le soir, je suis peinard dans mon canapé lorsque mon tél sonne...
Dringggggggggggg📲
Mais vue que mon film n'était pas terminé je laisse tombé, je me dit c'est pas urgent...
Une fois mon film terminé, je regarde mon portable...
Oh ! la ! la ! J'ai un message Angelina et un message vocale de Laure, mais qu'est ce qui arrive ?
J'écoute d'abord le message vocale 🔊 :
Coucou ma chou 😢😢😢
Je suis désolé mais je ne peut pas venir pour ton anniversaire 😢. A la météo il annonce une vigilance orange donc tempête, orage, averse mes parents ne sont pas d'accord pour m'y emmener 😢 je suis désolé😢
Quoi ?😢😢😢 mais c'est réservé ! Je suis trop déçue... Bon j'espère que Angelina c'est que des bonne nouvelles.
Je regarde le message Angelina :
Coucou ma chou
Je sais que tu va être déçue mais il c'est passer quelque chose cette après midi, mon frère c'est couper un doigt à son boulot donc il ne pourras pas conduire car il a gros bandage et on l'a mit en arrêt pour conduire. Je suis désolé ma puce mais je ne peut pas venir, il s'en excuse..😭😭😫😫😭😫😭
J'ai juste Moly, une amie de mon ancien collège qui peut venir... je vais me sentir seule...
Un peu plus tard dans la soirée, au moment ou je me met en pyjama mon téléphone sonne 📲
Molly : «coucou désolé mais vigilance orange donc à ton anniversaire je ne pourrais pas venir, désolé»
Bon... D'accord ? c'est cool personne vient (ironie 👎)
Je réfléchie puis une idée me vient en tête...
Demain j'appelle le flunch pour savoir si je pourrais re décaler mais ça m'étonnerais.
Le lendemain :
Je me lève doucement, je déjeune puis je rejoint ma mère dans le jardin, dès que je la voit elle me souhaite un joyeux anniversaire mais pas de cadeau enfin si mais je l'ai ais eu en avance donc j'en n'ai plus pour le jour de mon anniversaire. J'aime pas quand c'est comme ça parce que mon anniversaire c'est un jour important pour moi et ce jour là je n'ai rien de la part de ma mère juste une phrase que je connais par cœur. Bon c'est vrai "rien" c'est exagéré car elle m'a offert beaucoup plus de chose que je lui offre mais le problème c'est qu'elle me fait ses surprises en avance et ça j'aimerais que ça change...
Je regarde mon tél et j'ai des messages de tout le monde, de Laure, Angelina, Molly, et de mes grand parents pour fêter mon anniversaire.
En parlant d'anniversaire je tient toujours ma parole de fêter mon anniversaire alors vue qu'il est 10h je vais appeler le flunch...
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....