Le lendemain, je suis dans mon lit je me réveille tout doucement et je réalise ce qu'il c'était passé hier soir alors je prend une grande respirations en me répétant dans ma tête :
« ne t'inquiète pas ça va bien ce passé» en espérant que ça ce passe comme ça.Il est 7h30 il faut ce rendre pour le petit déjeuner, je m'installe a table mais j'ai du mal a mangé alors je reste sur mes garde alors je ne mange rien.
Au fond du self je remarqua Christ assis a une table avec Max et ses copains.
Quelques minutes plus tard, Christ ce leva de table puis va pour déposé son plateau en passant juste derrière moi. J'avais peur qu'il me fasse quelques choses mais c'est bon il n'a rien fait... ouf j'ai eu chaud comme on dit...
Mais une fois qu'il as déposé son plateau je remarque qu'il ne vas pas dans la même direction que c'est potes mais plutôt dans ma direction alors mon cœur ce mit a s'accélérer dans tout les sens a limite j'allais faire un malaise.
Qu'est ce qu'il me voulais ?
Il arrive puis il me dit :
- «Bonjour...»
Je l'entendait parlé, sur le coup je me suis dit : qu'est ce qu'il va dire Maureen, ou mon Amour ? Surtout si il dit "mon amour" je suis foutu et je lui en voudrais a mort car notre secret serait détruit.Alors je prend la crainte de l'entendre dire peut être une bêtises devant les yeux de tout le monde.
- «Bonjour... Maureen ça va ?»
Soulager d'entendre ça que je lui répond :
-« Bonjour Christ, moi ça va» avec un faux sourire
- « Ha bon, on ne dirait pas rien quand regardant ta tête et ton plateau. tu es sur que ça va ?»
- « oui je t'ai dit... c'est juste que j'ai mal dormis cette nuit c'est tout et puis ce matin je n'ai pas très faim»
- « ha d'accord... bon ba a tout a l'heure»
-«ouais c'est ça a tout a l'heure»
Il repart rejoindre c'est copains et moi soulager qui soit partie mais en même temps stressée alors je me suis dit il faut que j'aille voir l'infirmière.
Je suis partie aller voir l'infirmière ça aller un peu mieux mais maintenant il fallait que je rejoindre les cours et ça je n'ai pas du tout la tête a ça.
La mâtiné passe on n'est au self pour manger, j'arrive, je m'installe a table avec mes copines, mal de chance on ne complète pas assez la table et il reste deux place. Christ et Max n'étais pas encore arrivé, voilà encore une fois je stresse car il suffi qu'il s'installe a ses deux place de libre qui sont juste a côté de moi pour que je soit encore une fois dans la merde
Justement en parlant des loups qui voilà qui arrive ? Christ et Max.
Je faisait style de ne l'ai pas avoir remarqué pour pas qu'il vienne a notre table mais mal de chance Christ s'installe a côté de moi et Max en face de Christ et moi je souffle car ça m'énerver je ne pouvais pas être tranquille.
Quand Christ m'adressé la paroles j'avais toujours peur qu'il sabote notre secret mais ça va il me parle normalement comme ci on n'est amie.
Mais le seul inconvénient c'est que je remarqué que Christ manger en fessant du bruit, quand il as finit son repas, avec sa fourchette il gratta son assiette pour enlever ses miettes de friand au fromage qui l'avait laissé, il s'amuse a faire du bruit pour que l'on le remarque. Mais moi je n'aime pas les gens qui font ça il me fait trop pensé a mon frère.Enfin bon nous finissons notre premier repas que nous avons eu avec Christ et Max puis après nous retournons en cour a 13h
*éclipse des cours*
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....