Comme vous le savez tous je suis à la mission locale. Mais le truc que je ne vous ais pas dit c'est que au mois de janvier on m'a imposé à m'inscrire dans une activité «un mois pour moi» qui consiste à faire pleins d'activité différents pendants tout un mois comme de la cuisine, expression corporelle, estime de soi, le sommeil, relaxation, escalade... et pendants toutes c'est activité on ce retrouvé en groupe de 9 (7 filles et 2 garçons) et devinez quoi ?
Sur le coup je me suis dit «non ce n'est pas la réalité ?» mais parmi ses deux garçons que je ne connaissais absolument pas j'ai eu un coup de foudre pour l'un des deux «Bruce».
Dans l'atelier relaxation on devais ce faire des massages aux un au autre et il fallait fermé les yeux et Bruce et venue me rejoindre pour me masser les épaules c'était magique. Il masser trop bien j'étais dans mes rêves. Il pouvais devenir masseur il y a pas de soucis.
Toute les filles du groupe le réclamer pour un massage, j'en n'étais jalouse mais dans ma tête je me disais «qu'il fallait pas trop rêver non plus...»
Parmi les filles, j'ai retrouvé une filles de ma classe qui d'ailleurs m'apprécié pas beaucoup mais là un truc à rien n'y comprendre : elle me fait la bise, elle rigole avec moi comme si que l'on n'est copine, j'y croyais pas mes yeux mais bon c'est pas plus mal, que ça ce passe comme ça.
Dans l'atelier de l'escalade j'ai remarqué que Bruce ne voulais pas monter pour essayer, tout comme moi alors comme on n'étais deux à ne pas participer, j'ai fait exprès de me placer à côté de lui et je lui demande :
-«tu ne monte pas ?»
-«Non, trop peur du vide»
-«ha moi c'est pareille, j'en n'ai déjà fait auparavant et je suis rester crispé sur le mur tellement que j'avais peur, quelqu'un à dû venir me chercher»
-«ha... oui comme même... moi tout les truc en hauteur j'aime pas. Tu vois l'accro-branche je serais pas capable de le faire»
-«ha ouais... ba...tu vois je suis beaucoup plus rassurée d'être moins seule en bas pour le coup»
-«oui moi pareille»
On regardaient les autres grimper lorsque d'un seul coup l'intervenant demande à Bruce d'assurer. Bruce ne refusa pas, comme il avais déjà un harnais autour de la taille tout comme moi d'ailleurs. Il devais attacher son mousqueton à sa taille pour tirer sur la corde pour faire descendre quelqu'un.
Et moi pour l'instant je me sentais bien seule dans mon coin, je m'ennuyais. Mais vers la fin de la séance l'intervenant me propose de faire la même choses que Bruce alors je ne refusa pas, le temps que je monte pas. Et c'était drôle car j'avais beau tiré sur la corde, la corde m'emporter tellement que je ne suis pas musclé et toute légère et j'ai failli me prendre le mur 😂
Un peu plus tard Bruce, la fille de ma classe et une autre fille du groupe et moi on s'échange nos numéro.
On n'est donc un vendredi le dernier jour de cette activité, on n'a le droit d'avoir un petit goûter ect... puis on c'est pris en photo tous ensemble et devinez qui étais à côté de moi ?
Bruce
Dès que ce bilan de ce mois est terminé tout le monde ce casse à part moi et la fille de ma classe car on devais demandé des renseignements et puis on devais repartir ensemble vue que l'on prenais en même temps la même navette tout les jours.
Donc je demande de mon côté mon renseignement et elle pareille puis là d'un coup notre animatrice de tout le mois revient nous chercher puis elle nous dit en toute vitesse :
-«sa vous dit les filles de partir au futuroscope ?»
-«OUI !!! Grave !!!» s'écria la fille à côté de moi
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....