----------------------------------------------------------Bonsoir mes cher lecteurs/lectrices
Je suis vraiment désolé pour l'énorme retard que j'ai pu entreprendre pour écrire mon livre. C'est que en ce moment je me suis trouvé du travaille et donc moins de temps pour écrire.
Pour me rattrapé de mon énorme retard je vous offre un super long chapitres à lire 📕 👇
Voilà... sur ceux je vous laisse 😊 bonne lecture
-----------------------------------------------------------
"Le bac"On n'est donc le 20 juin ou on nous convoque pour les épreuve écrit et oraux.
Dès 8 heure du matin il faut ce réunir face à l'entrée du lycée. Il n'y a pas que notre lycée qui y participe mais d'autre lycéens de d'autre lycée.
Tout d'abord un Monsieur inconnue d'après moi fait l'appel puis quand nos prénom ce fait prononcé on passe chacun notre tour en montrant notre convocation et notre carte d'identité. Si on n'aurais le malheur de l'avoir oublier on ne pourrais pas participer et on serait éliminer des candidats.
je sais que mon prénom va ce retrouver dans les dernier car c'est cité selon l'ordre de l'alphabétique donc j'ai encore le temps.
Une fois qu'il cite mon prénom et mon nom je lui passe ma convocation et ma carte d'identité puis il me les redonne en disant :
-«c'est bon tu peut passé»
Je passe et je vais donc vers l'immense salle l'auditorium.
On n'est dans l'obligation de déposer nos sac de cours au fond de la salle en prenant uniquement nos affaire ce qui veut dire : "stylos et dictionnaire"(dictionnaire et seulement autorisé dans les épreuve écrit Français). Et il strictement interdit d'avoir sa trousse sur nous.
Je vais donc à ma table qui m'a était destiné car il faut retrouvé l'étiquette comportant ton prénom comme au brevet.
Une fois que je m'installe une dame vient me voir et me dit :
-«il serait dans l'obligation de déposer votre téléphone portable, éteint, dans le carton sur le bureau là bas» en me montrant du doigt le bureau.
J'écoute donc , je vais déposé mon téléphone sur ce bureau.
Puis je retourne à ma place. Je regarde autour de moi et je remarque que Angelina n'est pas très loin de moi environ une table derrière moi et Cindy, elle, elle est situé au tout début.
En attendant que tout le monde s'installe, je me retourne et je regarde Angelina et je lui fait coucou de la main et elle me répond avec le même geste.
Dès que tout le monde est installé le Monsieur vient nous dire les consignes :
-«Il ne faut surtout pas triché, ni parler avec ses camarades, ni prêter son matériel etc...»
Après toutes ses consignes plusieurs dame passe dans les rang pour distribuer les copies, dos retourner pour pas que l'on puisse voir pour l'instant.
Une fois que la distribution est faite le Monsieur peut lancer le chronos, on n'a 2h.
-«Top c'est partie et bonne chance à tout le monde !»
Je retourne ma feuille déjà ça me fait terriblement peur rien que de voir la longueur du texte à étudier mais je ne lâche pas prise.
Dans ma tête je me dit :
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Ficção AdolescenteBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....