Le Bal de fin d'année

14 0 0
                                    

Des mois on passées...

On n'est donc au mois de juin.

le jeudi 7 juin, le soir au lycée.

Je suis vêtue d'une belle robe blanche, je suis maquillée et j'ai mit un accessoire dans mes cheveux : une jolie barrette blanche en forme de fleur avec des plumes et des paillette puis la touche final : les bijoux qui brille comme des diamants pour ajuster mon ensemble.

On va voir si mon mec a tenue sa promesse.

Ha oui je ne vous ais pas dit mais normalement j'ai demandé a ce que mon homme soit vêtue d'un costard pour cette soirée de fin d'année car sa me ferait trop plaisir. Il m'a dit : "oui d'accord je le ferait rien que pour toi"

Alors je m'approche tout doucement avec mes copines de la salle de spectacle qui s'appelle "auditorium".

Angelina est vêtu d'une belle robe noir avec quelque bijoux doré pour accompagner l'ensemble et kennedy, elle, n'est pas en robe alors elle est rester en jeans avec un sweat a rayure bleu marine.

Je suis a 10 pas de cette porte caché par un mur. Je m'avance puis je voit Christopher dans un costard noir magnifique accompagner d'une cravate autour de son cou. il était trop beau.

Je viens jusqu'à lui puis on s'embrassent. Il me complimente : "tu es trop belle ma marié !", je fait de même on se prend par la main et nous entrons dans cette salle bruyante.

La musique a fond, la lumière éteinte il y as quelques lumière de toute les couleur qui nous éclaire, comme dans une boite de nuit. Tout le monde se met as danser, a bouger dans tout les sens. Même des fois on est bousculé par certain camarade de la fête.

Je commence a danser avec lui a mes côté mais d'un seul coup il ne ce sent pas très bien alors il s'assoit sur le côté de la piste de danse puis je l'accompagne et je lui demande :

-«qu'est ce qu'il ce passe mon amour ?»

-«j'ai mal au cœur, a cause... enfin tu sais... mon opération quand j'étais tout petit»

- «ouais je sais, reste sur le côté pour te reposée je retourne danser. Ne t'inquiète pas je ne t'en voudrais pas»

-« merci mon ange» me dit il en me caressant la joue avec son doigts

Je vais donc voir ma copine, Angelina qui elle n'arrête pas de danser.

Des minutes passent...

Je vais revoir mon amour, puis je me pose sur c'est genoux puis je lui demande de ses nouvelle il me répond :

- «mmmm ouais ça va un peu mieux»

-« d'accord, est ce que Monsieur loubert voudrait bien m'accorder quelques minutes avec moi pour danser ? »

-«mmm je ne sais pas... j'en n'ai pas très envie... mon amour»

-« mais s'il te plait ? Viens tu m'a dit que sa aller beaucoup mieux» ais je dit tout en le tirant par son bras.

-« oui je te l'ai dit... mais tu sais la danse et moi ça fait deux... écoute j'en n'ai pas envie...»

- «mais ! S'il te plait ?» lui dit je tout en suppliant devant lui.

-« non bébé...»

-« mais c'est injuste... c'est la seule fois ou je pourrait danser avec toi... en plus l'année prochaine tu ne sera plus là c'est notre dernier bal s'il te plaît danse avec moi pour me faite plaisir s'il te plaît mon ange»

Puis là je le regarde avec insistance au plus profond de ses yeux puis il me dit :

-«bon... c'est d'accord... c'est bien parce que c'est toi et que c'est la fin de l'année et qu'il faut en profiter ma Princesse»

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant