partie 10: Les vacances

51 1 0
                                    

Le vendredi soir, les cours sont finit je vais chercher ma valise avec mes amies. On n'est chargé, sac de cour sur le dos, valise lourde a tirée, et un sac pour les couvertures, housse de couette, oreillers, etc...
Tous ça a ramenée chez nous. On se rend devant le lycée pour attendre les parents.
Angelina, elle pas besoins d'attendre sa maman, elle étais déjà rendu, on lui as fait tous la bises pour lui dire au revoir et on lui souhaite de bonne vacances.

10 minutes après Kennedy me laissa aussi, son père est arrivé, je lui fait pareille que Angelina et je lui fait au revoir de la main. Moi pour l'instant que j'attend ma mère, j'écoute de la musique sur mon téléphone avec des écouteurs.

Au moins une demie heure plus tard, j'étais toujours assise à patienter, toute seule, quand lorsque je vois une voiture blanche arriver je savais que c'était pour moi.

-" Bonjour maman !" Lui dis-je toute contente de la revoir.

-" Bonjour fifille ! Comment ça va ? Et ça c'est bien passé ta semaine" Me dit-elle.

-"Oui maman à part il y a plein de disputes"

Ma mère pas curieuses de savoir...
Commence à allumer le moteur, puis ont part pour faire les courses.

D'abord nous nous arrêtons à Lidl, ensuite a Intermarché et enfin Leclerc...

Qu'est ce que c'était long....

Vers 20h du soir nous somme arriver chez nous.

Dès le premier pas à la maison, mon frère commence à reprendre c'est vieille habitudes "de m'emmerder", je suis toujours obligé de faire la loi, de dire le mot "arrête" en répétitif car il est incontrôlable, il cour partout, il nous aide même pas à déchargé la voiture tout les vendredi soir. Alors ma mère épuisée de lui dire sans cesse la même choses, c'est tout le temps à moi de prendre la relève.

Je suis sur le canapé, avec mes deux chats sur moi et je regarde la télé, mon troisième chat je ne sais pas où il étais ? Ma mère, elle prépare mon plat préféré, des pomme de terre avec des poivrons. C'est mon péché mignon...

-"A table !!!!" Dit ma mère

Nous mangeons tous autour d'une table rectangulaire, dans le salon. En plus la chose qui est bien c'est que pendant le repas de famille on pouvait mettre la télé.

Après avoir manger je me suis mise au lit car ce soir la télé ne fus pas assez intéressante pour que je puisse la regarder.

Le lendemain matin...
A 9h le réveille sonne, je me lève avec beaucoup de difficultés. Puis je remarque que tout le monde dort encore alors je retourne dans ma chambre en silence puis j'allume mon ordinateur pour aller voir ma messagerie.

Le déjeuner ne m'attire pas, le matin je n'arrive pas a manger, sa me donne des nausées insupportables alors vaut mieux éviter...

Vers 9h30, j'entends du bruit qui venait du salon, je me lève d'un bon...
Puis je regarde ce qui ce passe..

C'était ma mère en train préparer son petit déjeuner, je vais lui faire la bises puis je lui demande :

- "tu as bien dormis ?

- oui j'ai même rêver" me dit -elle avec un beau sourire.

Mon frère dormais toujours, je me sentie tranquille ce matin jusqu'à 10h30 parce que l'enquiquineur c'est réveiller. Pas de chance...

Ma mère me demanda :

- "Tu as stage pendant les vacances là ? Je me rappelle plus ce que tu m'avais dit ?

Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant