Partie 3: Une belle rencontre

79 2 4
                                    

Le troisième jours dans ce lycée ...

Je commence les cours à 8h08, comme tous les jours. Je suis un peu moins perdu que le premier jour de la rentré et je me rend compte que je suis beaucoup mieux accueilli que le collège plus de critiques, plus de méchanceté, plus d'harcèlement ce qui est trop bien je suis plus heureuses et rien que de me voir comme ça j'en suis émue et qu'est ce que sa fait du bien d'être apprécié comme je suis. 

Je m'assoie à ma place au deuxième rand, au milieu de la salle puis j'attend sagement que la prof d'anglais Mme Pignouf vienne faire son cour...

Je remarquais que dans la salle au premier rand une fille aux cheveux châtain cours, pull violet, et peau mat rester toujours toute seule sans copines et je repensais à moi au collège donc je me suis dit que à la pause pour manger j'irais la voir

La matinée s'écoule puis quand la sonnerie pour la pause déjeuner retentit j'attendais  que tout le monde parte même le prof pour pouvoir lui parler:

-" Bonjour, ... je m'appelle Maureen...  je suis toute seule sa te dirais de traîner avec moi vue que toi tu es toute seule aussi ? comme ça on pourra peut-être devenir amies ? sa vous tente ou pas ? je ne vous s'y oblige pas du tout c'est comme vous voulait ?

- Heu... oui... Pourquoi pas... ?

- cool ! ne vous s'inquiétait pas, si vous avez besoins d'aide je suis là, si vous voulez, en cours vue qu'il n'y as personne à coté de moi,  je vous proposes de vous y mettre sa me dérange pas du tout...

- on verra..."

On commença à avancer ensembles dans les couloirs du lycée jusqu'à  faire la queux pour aller manger mais comme sa n'avancer pas vite tous ça du coup sa nous laissa du temps pour ce connaître un peu plus...

- " En faite j'ai du sûrement entendre votre prénom en classe mais je m'en rappelle plus trop ? vous pouvez me le redire ? 

- Oui bien sûr... je m'appelle Angelina, et s'il te plaît tu pouvais me tutoyer car sa me gêne, je n'ai pas trop l'habitude que l'on me vouvoie, donc je préfère que l'on me tutoie...? 

- D'accord à partir de maintenant on ce tutoie..." 

La journée ce termine... 

 À l'internat Angelina vient me voir et me dit :

-" écoute Maureen je suis toute seule dans ma chambre et comme là j'ai fait que ta connaissance je te propose de venir avec moi dans ma chambre sa te dis ? parce que je suis toute seule est je m'ennuie trop et j'aimerais parler avec quelqu'un et je vois que toi ? s'il te plaît sa me ferait vraiment plaisir !!!

-  Ha !!! sa me pose problème c'est que je suis avec Cindy qui est dans la classe, tu vois qui c'est ? 

- oui et...

- je suis dans sa chambre et là pour l'instant, elle n'est pas là, donc tu vois si je pars, et je que je ne lui dit rien elle ne va pas trop aimer surtout que je m'entend bien avec elle pour l'instant tu comprend...? 

- Oui je comprend... je suis simplement déçue que tu ne puisse pas... ça aurait été bien pourtant après c'est à toi de voir ? 

- je demanderait a Cindy si éventuellement je pourrait changer de chambre et partir avec toi mais si elle n'est pas d'accord moi je n'aime pas trop abandonner les gens excuse moi...

- d'accord, tu me le promets que tu lui demande ? 

- Oui ne t'inquiète pas je pense q'elle diras oui de toute manière"

Cindy débarque à l'internat je lui explique la situation puis elle n'accepte pas ma proposition du coup je vais frapper à la chambre d'à coté, la chambre d'Angelina est je lui demande de venir dans ma chambre pour que l'on s'explique à trois...                                                                                              Angelina était déçue et avait l'air triste car elle voulais absolument être avec moi du coup Cindy accepta et donc Angelina étais trop contente. Tout le monde m'aida transvaser mes affaires dans l'autre chambre je me mit au même endroit sous le lit superposer et elle avait sa petite place sur le lit d'à coté.

La soirée ce finit et moi super heureuse d'avoir trouver une amie. 

Qu'elle belle journée cette belle rencontre vivement que sa dure... 



Inoubliables Rencontres 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant