À 20h comme convenue, on a rejoint Christopher et Cindy. Angelina ne pouvait pas rester avec nous car elle devait finir c'est devoirs d'histoire/géo ce qui est dommage pour elle.
- " Ha ! Salut les filles !!! " crie Christopher
- "Salut"
On voyer que Cindy n'étais pas trop enchanté de nous voir, j'ai l'impression que l'on l'emmerdait plus que autre choses enfin bon...
On s'assoient dans les marches du hall puis on discutent tous ensembles, d'un peu de tout... On rigoler très beaucoup surtout Christopher et moi, kennedy elle est sur son portable en train d'écouter de la musique
- "tu écoute quoi kenne ? "
- ho et bien j'écoute attention de Charlie puth j'adore ce chanteur ainsi que ed sheeran j 'aimerais tellement avoir leur CD"
Cindy étais gêner elle ne voulais pas parler du coup elle nous a quitter puis elle est partie dans sa chambre, il rester plus que kenne, Chris et moi mais un peu plus tard dans la soirée Kennedy ce rend compte qu'elle doit aller prendre sa douche du coup elle me laissa seule avec lui et là j'appréhendais, je commençais a avoir peur...
J'ai appris beaucoup de choses sur lui pendants toutes la soirée, j'ai sue qu'il n'avait pas de petite amie et qu'il n'en jamais eu, qu'il as 18 ans, qu'il fume depuis sa seconde, qu'il habite dans une boulangerie parce que c'est parents sont boulanger, qu'il as une petite chienne qui s'appelle Félicia.
Pendants toutes la soirée il n'a pas arrêter de me draguer....
Qu'elle romantique ce Christopher...
Mais sa n'a pas fonctionné car j'ai Brayan et je tient vraiment à lui.
Quand je suis rentré dans ma chambre Angelina me demande :
-"Comment sa c'est passée ton rencard ?
- Bien, il a peut joué le dragueur mais je lui ais dit que c'étais pas possible car j'ai Brayan.
- Et il t'a répondu quoi ?
- Rien mais il avait l'air déçue comme si il voulais sortir avec moi et que je ne le connais à peine...
-Ouais c'est bizarre comme tu dit si sa ce trouve depuis le début il t'aime mais il te l'aurais dit...?
Les jours passent toujours ce garçons à mes trousse (il n'arrête pas de me suivre) même il m'a fait connaître son copain Max, de jours en jours le soir je restais avec lui et mes copines aussi pour jouer au billard et plus le temps défiler je commençais à tomber amoureuse de lui... mais je n'ose pas quitter Brayan pour lui, sa serait de la folie...
VOUS LISEZ
Inoubliables Rencontres 💕
Teen FictionBonjour moi c'est Maureen , je vais vous raconter mes aventures, mes disputes, mes relations, mes amie, mon cherie, etc... dans ce lycée incroyable qui va vraiment me changée ma vie....