5 ans après...

7.8K 397 21
                                    

PDV de Lucy

Je suis enfin de retour à magnolia après 5 ans d'absence . J'ai maintenant 17 ans et je vais commencer ma terminal au lycée Fairy Hills. Mais je suis toujours aussi grosse. Bref , vous devez vous demander comment ça se fait que je suis revenu. Voilà comment :

Flash-back

Mon père : tu voulais me parlé Lucy ?

Moi : oui.. Vous vous souvenez quand vous aviez dit que si j'obtiens de bons résulta avec mon professeur particulier j'aurais droit de vous demander quelque chose .

Mon père : oui, qu'es ce que tu veux ?

Moi : j'aimerais bien retournée vivre à magnolia et continuer mes études l'as bas .

Mon père : hum.. tu doit avoir de bonne notes sinon tu reviendra à la maison !

Moi : merci père !

Mon père : je vais m'occuper de te trouvée un appartement et je paye le loyer , mais pour le lycée je te laisse faire .

Moi : oui merci père !

Fin du flash-back

Il n'était pas du tout étonné par cette demande à croire qu'il s'y attendait. Voilà comment je me retrouve à habité mon propre appartement à magnolia. Ah oui j'ai oublier de vous dire depuis que mon père à été muter nous somme devenu très riche enfin encore plus qu'avant... bref

je suis trop contente je vais pouvoir voir Natsu parce qu'à tout les coups Il à choisis le lycée Fairy Hills mais bon je vais devoir attendre la rentrée et nous sommes encore en août ! J'ai déjà emménager toute mes affaires. Je sais,je vais faire un petit tour pour voir si le quartier à changer après 5 ans. Je marchais dans la rue quand j'aperçois une touffe rose !

Je cour dans sa direction et je voie qu'il est accompagnée d'une fille au cheveux cour et blanc je me stops. Es ce que c'est ça petite amie ? Après hésitation je vais quand même le voir.

Moi : salut...

Lorsqu'il me voit il fait les gros yeux , je pensait qu'il allait être content de me voir mais non...

Natsu : heu...

La fille : tu la connaît ? C'est qui ?

Natsu : heu... Je sais pas qui c'est je la connais pas vient on y va...

La fille : ok

Ils sont parties. Les larmes commencent à coulées de long de mes joues. Je cours jusqu'à chez moi sans m'arrêter. Comment a t-il pu me faire ça !? En plus ça ce voit qu'il m'avait reconnu, mais il a fait mine de rien ! Je pensait que c'était mon meilleur amis ! Et puis c'est qui cette fille !
Je doit vous l'avoué pendant ces 5 ans d'absence j'ai réalisé que Natsu était bien plus qu'un simple amis... Mais il semblerait que ça soit trop tard....

«On restera amies malgré la distance»

Cette phrase tournait en boucle dans ma tête.Je pensais que les promesses étaient faites pour être respectée.

À suivre

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant