PDV de l'auteur
Sting ouvre la lettre, enfaite c'est une discussion entre Lucy et Virgo.
Il commence à la lire
La lettre de Lucy
Bonjour Virgo
Aujourd'hui ça fait déjà 1 semaine que nous sommes sur l'île...
Tout se passait bien mais loki a reçus un appel de son père et moi un autre appel qui m'a bouleversé...
J'allais en parler mais Loki m'a dit que son père lui avait dit qu'on étais en danger,qu'il fallait se mettre à l'abris. Il m'a dit que C'était encore un piège de nos parents pour nous marier...
Il m'avait convaincus et puis ils avaient déjà fait le coup.
Mais d'un autre coter j'ai l'impression que enfin, que ce qu'il ma dit était vrais...
Mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance surtout que je ne connais pas l'identité de la personne qui m'a appelé. C'était un appelle masquer et la voix était trafiquer. Je ne sais pas ce que je dois faire...
Ça c'est passer tout à l'heure mais je n'en ai parler a personne mais je pense le faire. Virgo qu'est-ce que je dois faire ?Erza : qu'est-ce que ça veut dire ça !?
Grey : elle nous a encore cacher des trucs !
Mira : elle veut tout le temps nous protéger !
Jubia : la c'est grave....
Gadjeel : elle aurait dû nous en parler on aurait frapper ces gens !
Erza : toujours la force...
Eux : c'est toi qui dit ça !?
( et oui même jellal )Erza : ce n'est pas le moment de parler de ça, il faut essayer de savoir exactement ce qui c'est passer.
Kana : on saitque loki et Lucy ont reçus des coup de fils. Loki de son père mais Lucy On en sait rien et elle non plus.
Tout le mode réfléchis? Puis Réby en tire une conclusion
Elle : je pense savoir ce qui lui a pris
Eux : raconte nous !
Réby : tout d'abord nous savons que loki a été prévenue par son père qu'il était en danger et qu'il fallait se cacher mais vue que son père lui avait déjà fait le coup du mariage avec Lucy, il a du penser "c'est encore un plan surtout qu'il a parler de Lucy !". De sont coter lucy a du apprendre quelque chose de grave vue que dans la lettre elle a dit que ça la bouleverser. Et puis souvenez-vous elle a dit qu'elle a voulut nous en parler donc après le coup de téléphone, mais vue qu'avec loki ils sont partir parler en priver il a du lui dire que c'est un plan de leurs parents après ça lucy n'a sûrement rien dit à loki sur le coup de fils car il l'a convaincu mais il lui restait un peut de doute sur ce que lui avait dit la personne qui l'a appeler. Mais apparemment ça ne serais pas son père qui l'a appelé mais quelqu'un qui soit lui veut du mal, soit quelqu'un qui sait déjà ou a une idée de ce qui allait arriver. Donc en gros soit un ennemis soit un amis. Mais ce ne sont que des hypothèses je ne fait que supposer.
Nous : bravos !
Réby : m-merci.... mais si ça se trouve c'est complètement faux
Sting : peut être mais ça tien la route et les éléments colle !
Kana : donc il y aurait un autre personnage soit mauvais soit prévenant.
Réby : oui mais je pense que la personne est mauvaise et bonne à la fois.
Les autre : pourquoi ?
Réby : d'un coté la personne a dit un truc important à Lucy donc il l'a prévenus mais de l'autre ça veut dire qu'elle était au courant de ce qui allait ce passer autrement dit elle est sûrement dans le coup. Ou elle est en rapport avec ce kidnapping !
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
FanfictionC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...