PDV de Lucy
Je continuais de courir quand je me cogne à un arbre ! Ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais ! J'étais en train de me frotter le front lorsque sting et mira arrivèrent en courant vers moi !
Qu'est-ce qu'ils font !? Ils nous ont vue !?
Sting : pourquoi t'a crier comme ça !?
Mira : tu nous a fait peur !
Moi : j'ai criée si fort que ça ?
Eux : oui !
Moi : hé d'abord qu'est-ce que vous faite la ?
Ils se regardent d'un air d'accord avant que sting ne se mettes à parler
Sting : on voulait parler à Natsu et...
Mira : on est tomber au mauvais moment..
Moi : c'est pas du tout ce que vous croyez !!
Mira : c'est mieux qu'on en discute ailleurs !
Moi : on à qu'à allez chez moi !
Ellipse du trajet
Arriver chez nous nous installons dans le Canapé et Ils me racontent ce qu'ils ont vue puis je leur raconte se qu'il ont je dirais "manquer"
Sting : t'y est pas allez de main morte t'a crier si fort qu'on t'a entendu de l'autre bout de la forêt !
Moi : j'ai pas fait exprès... mais j'étais tellement en colère !
Mira : il t'a embrassée sans même te demander ton avis ! C'est dingue ça !
Sting : en plus il a déjà Lissana !
En entendant ça les larmes commencent à couler, je me sens coupable par rapport à elle. Je n'aimerais pas qu'on arête d'être amies.
Sting : désoler...
Mira : Lucy, ne pleure pas tu n'a rien à te reprocher ! C'est de la faute de Natsu !
Moi : oui.. Mais.. Mais j'ai peur... Peur de sa réaction, quand elle va l'apprendre ! Si..si ça ce trouve elle voudra plus jamais me parler !
Sting : tu va lui dire !?
Moi : oui ! Je ne veux pas lui cacher la vérités plus longtemps !
Mira : d'accord... Mais j'ai vraiment de la peine pour elle !
Sting : ça ma dégoûter ! Il a déjà Lissana mais il n'arrêtait pas de te regarder ! Il peut sortir avec 1 fille mais pas 2 !
Moi : c'est ce que je lui est dit ! Je suis sa meilleure amie en plus !
Mira : ça a du le ramener à la réalités !
Moi : oui il était complètement figer dès que j'ai prononcé son prénom !
Sting : tu compte lui dire quand ?
Moi : je sais pas...
Mira : j'espère que ça va bien ce passer.
Moi : moi aussi...
Sting : bon je vais vous laisser les filles, il se fait tard. Tenez moi au courant !
On lui dit oui avant de le raccompagner à l'entrée et d'aller se rassoir sur le canapé.
Moi : je suis désoler mira de ne pas vous avoir dit que C'étais Natsu...
Mira : c'est pas grave ! Ta fait ça pour qu'il n'y est pas d'histoire !
Moi : merci...
Mira : il faudra le dire aux autres aussi.. Mais pas maintenant le plus important c'est Lissana !
Moi : oui ! Au faite c'est vrais qu'il se fait tard ! Tu veux rester dormir ?
Mira : oui je veux bien ! Je vais envoyé un message à Lissana pour la prévenir !
Moi : ok
Mira et moi discutons une bonne partis de la nuit puis nous finissons par nous endormir.
Pendant ce temps chez les Strauss...
PDV de Lissana
J'avais bien remarquer la façon dont il la regardait
J'avais aussi remarquer qu'il se passais quelque chose entre eux deux...
Mais je n'arrêtais pas de me convaincre que je me faisais des idées...
C'est juste que je ne voulais pas voir la vérités en face, mais elle m'a rattrapé et m'a explosé à la figue.
Je ne peut plus fuire maintenant que la vérité a éclaté.
Je ne peut plus faire comme si tout allait bien entre nous. Je n'en veut pas à Lucy mais je voudrais savoir...
Savoir pourquoi elle ne nous a rien dit...
Ne ma rien dit, je pensais pourtant être sa meilleur amie.Je voudrais savoir ce qu'elle faisait la Soignant ses blessures.
Natsu je t'en veux... Oui je t'en veux à mort... Pourquoi toi aussi tu ne ma rien dit ! Pourquoi être sortie avec moi alors que tu en aime une autre qui en plus est devenue ma meilleure amie.
Enfaite je sais déjà,
Tu aimais lucy en premier puis elle est partie, Tu m'a rencontré et puis on est sortie ensemble mais au font de toi tu continuais à l'aimer...Elle est ton premier choix et moi le deuxième. La roue de secoure quoi...
Même si tu sort avec moi sa ne t'a pas empêché de l'embrasser....
Tu l'aime... Mais et moi dans tout ça ? Je ne compte pas ?
À ce moment là le reçoit un message de mira me disant qu'elle restait dormir chez lucy.
J'aimerais savoir Lucy, est-ce que tu l'aime ? A tu toujours des sentiments pour lui ? Quelque soit la réponse on restera amie enfin je l'espère...
Encore de trop questions, Natsu qu'a tu espérer en l'embrassant ? Quel a été sa réaction ? Comment aurais tu voulue qu'elle réagisse ?
Je ne le saurais peut être jamais... Mais en tout cas je sais que le responsable de tout ça c'est toi Natsu ! Oui toi et seulement toi ! Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallut que tu soie amoureux de nous deux ?
Cette question me tourmente.
Mais je pense avoir trouver la réponse....
PDV de Lollipop
Voilà comment ce finit ce chapitre...
Pauvre Lissana...
Lucy et elle resteront amie ? Et Sting va t-il se réveiller ? Que va faire Natsu ?
Natsu il semblerait que tu ai tu soucis à te faire !
Natsu : ah bon hé pourquoi 🤔 ?!
Moi : hé bas tu le saura bientôt 🤭
Natsu : non ! Je veu savoir tout de suite 😤
Moi : non tu attendra comme tout le monde 😄
Natsu : Tss...😒
Moi : tu te calme Natsu hein ! Je te signal que c'est moi l'auteur donc je fait ce que je veux ! ^O^
Natsu : +_+ ok...
Moi : bon, si vous voulez savoir ce qui va se passer vous le saurez dans le prochain chapitre ! N'hésitez pas à commenter !
Natsu : eux ils ont droit de commenter et moi je doit me taire ! Ça se fait pas 😠
Moi : tu ne perd rien pour attendre Natsu... +_+
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
FanficC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...