Aujourd'hui c'est opération : jalousie !

3.5K 211 67
                                    

PDV omniscient

Mira : Alors voilà ce que je vous propose.... On va continuer sur votre idée de base , on va l'appelé le plan " je voie doubles ! "

Lissana/Lucy : j'adore ce nom !

Mira : donc il faut que vous arriviez à faire en sorte que l'on puisse vous confondre en vous voyant et sans vous voir !

Lucy : sans nous voir ?

Mira : oui ! Je vais préparer un jeux dans le noir mais pas aujourd'hui ! Il faut que je prépare tout donc vous devez trouvé un moyen pour qu'on vous confonde dans le noir !

Lissana et lucy : ok !

Mira : bon pour aujourd'hui il faut trouvée une idée !

Lissana / moi : hum....

*Ding dông

Mira : ça doit être lui ! On a pas le temps, on improvisera au fur et à mesure !

Lucy : bon on verra après , au salon !

Au salon, Natsu vient d'entrée , il salut tout le monde.

Grey : vous avez finit le trios !?

Lissana/mira/ moi : c'est pas tes affaires le glaçons !

Natsu : Wow on dirais 3 moi !

Grey : bravos tu sais compter jusqu'à 3 !

Nastu : bah oui je peut même compter jusqu'à 10, les 10 coups qui vont arrivé dans ta tronche !

Gadjeel : Lucy ! On dirais que l'allumette c'est enflammé !

Lucy : oui on dirais !

Grey : hé bas moi je vais vite l'éteindre cette petite tête de flammes !

Natsu : ha bon ? Je croyais que tu étais un exhibitionniste et pas un glaçon !

Sting : en faite c'est mieux le glaçons quand il se bat avec Natsu ! Tu ne trouve pas lucy ?

Elle : hum... Si on va l'appeler le glaçons ou le congelos et je ne sais quoi encore , quand il se bat avec l'allumette ! Et s'il se déshabille on l'appellera l'exibisioniste !

Sting : adjuger vendu !

Grey : et j'ai pas le droit de donner mon avis ?

Jellal : tu le sais bien c'est la présidente qui décide !

Sting : bah oui, c'est quand même lucy alisas présidente alias Blondy !

Lucy : calme toi un peu le Blondinet !

Sting : oui général !

Lucy : j'aime mieux ça ! Petit enfant !

Erza : mdr ! Lucy tu a dressé le grand Sting !

Lucy : je crois que tu te trompe de personne ! Le seul Sting que je connais est un garçon : vantard et narcissique et le pire de tout il se croit le plus beau du monde !

Jellal : allez top la Lucy ! Tu l'a parfaitement décrit !

Sting : merci pour tous ses compliments Blondy !

Lucy : de rien C'étais un plaisir Blondinet !

À ce moment tout le monde était mort de rire ! Enfin bref il y en avait un qui n'était pas amusé et ça mira l'avait vue ce qui fit germer  une idée dans son esprit...

Une fois avec lissana en priver elle lui expose son plan.

En privé

Mira : aujourd'hui c'est opération jalousie !!!

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant