Lissana

6.4K 338 59
                                    

PDV de Lucy

Cela faisait déjà 1 semaine depuis la rentrée et toutes mes journées sont super amusantes avec tous mes amis ! Je suis tellement contente que ça me parais irréel j'ai l'impression que je vais vais me réveiller et tout ça n'aura été qu'un rêve... 

Comme à notre habitude nous attendions le bus tous ensemble en discutant de tout et de rien. Soudain une personne que je ne connais pas fait sont apparition elle avait de court cheveux blanc et les yeux bleu, bizarrement cela me rappelait quelque chose mais je ne sais plus quoi...  elle ressemblait à Mirajane .

???: salut tout le monde !

Les autres : salut Lissana !

Alors elle s'appelle Lissana...

Mira : ça va ?

Lissana : oui et toi ?

Mira : ça va ! Laisse moi te présenter Lucy !

Moi : salut je suis Lucy ravi de te connaître !

Lissana : salut moi c'est Lissana contente de te connaître !

Moi : c'est moi ou tu ressemble à mira ?

Lisana : oui c'est ma sœur jumelle !

Moi : ha ok !

Grey : alors tu n'a pas emmener le volcan sur patte avec toi ?

Lissana : Et non ! Le séjour devait durée 2 semaines mais moi je voulais rentrée par ce que j'ai déjà manquer beaucoup de cours mais lui il a préférer rester .

Grey : ok

Réby : le bus est arriver on y va ?

Nous : oui !

Dans le bus Lissana et moi on s'assoit à coter on discute. On s'entendait super bien ! On a pleins de chose en communs ! On dirait qu'on se connaissait depuis toujours !Je l'adore déjà !

PDV de Lissana

Je marchais en direction de l'arrêt de bus ou se trouvait mes amis. Je les salut et mira me présente une fille avec de long cheveux blond et des yeux chocolat bizarrement ça me rappelais quelque chose mais je ne sais plus quoi....

Bref elle s'appelait Lucy On se présente toutes les deux et puis dans le bus on fait connaissances et on s'entendait super bien ! On a plein de choses en communs ! À croire qu'on  était faite pour être amies ! Je l'adore même si sa fait à peine quelques minutes qu'on se connaît !

PDV de Lucy

Nous étions arriver devant le lycée et Lissana et moi continuons de discuter tranquillement quand nous sommes interrompues par Jellal !

Jellal : ça ne fait même pas 1 heure que vous vous connaissez et vous faite que de parlé comme si vous vous connaissiez depuis toujours !

Gadjeel : que veux tu les pipelettes s'attirent !

Lissana/moi : la ferme Gadjeel !

Lissana et moi  on se regarde puis on rigole ce qui entraîne un fou rire général ! La sonnerie sonne indiquant qu'on devait allez en cours mais vue que Lissana ne savait pas dans quel classe elle était, elle est parti dans le bureau du directeur pour ce renseigner. Pendant que nous et les autre allions en cour. Nous nous avions 2 heures de cour avec M.Ichiya  le prof de physique chimie . 2heure plus tard le cour étais fini t et c'était l'heure de la récré , tout le groupe se réuni dans coins  Lissana nous dit quel  est dans même classe qu'Erza et les autres puis on raconte ce qui c'est passé pendant le RDV à la piscine .

Grey : C'étais trop bien ! Et en plus C'étais gigantesque !

Erza : dès qu'on est arrivé Sting et Lucy on directement voulut faire le toboggan géant ! Tu aurais dû les voir on aurais dit de vrais gamins !!!

Sting / moi : hé !

Lissana : je voie se que tu feux dire !!!

Tout le monde ri sauf Sting et moi bien sur ! Le reste de la journée ce passa normalement on avais finit les cour  plus tôt parce qu'un prof n'étais pas la  et comme d'habitude Sting et moi faisions le reste du chemin ensemble quant j'aperçois un groupe d'ancien élèves du collège Fairy académies !!! Par reflex  je me cache derrière Sting en espérant qu'ils ne me voie pas . Après Sting me posa des questions ce qui étais normal . Sting et moi étions devenu de meilleures amies du coup je décida de tout lui raconter .

Sting : pourquoi tu t'es cacher ? Il sont pareil que les garçons de la piscine ?!  Tu peut tout me dire Lucy ! Je suis ton meilleur amie !!

Moi : je veux bien te raconter , mais pas dehors vient chez  moi .

Sting : ok mais et ta famille ?

Moi : je vis tout seul . Je t'expliquerais une fois arrivé

Sting : ok

PDV de Sting

Arrivé chez elle c'est bien grand et tout est bien rangé ! Ça se voir quel est riche.

Lucy : fait comme chez toi !

Sting :  merci .

Après nous êtres installé Lucy me raconta son histoire .

Moi : je comprends mieux maintenant... Et c'est pour ça que ta fait une déprime et que tu a mégir .

Lucy : oui.. Regarde j'ai une photo de classe

Moi : c'est vraiment toi ?

Lucy : hé oui j'ai vraiment changer...

Moi : je te promet que je garderais sa pour moi !

Lucy : merci Sting ...

Je lui fit un câlin et on discuta un peut puis je rentra chez moi .

PDV de Lucy

Ça fait du bien d'en parlé à quelqu'un...je me sens apaiser.... Merci Sting....

Le soir arriva et je me fit à manger et puis au lit .

PDV de Lollipop

Sting est maintenant au courant du secret de Lucy et il sont devenu encore plus proche... Tout va bien dans la vie de Lucy mais cela va t-il durée vous le saurez en lisant la suite !

A suivre...

Merci a tous ceux qui me lise

N'hésitez pas à voter et à commenté

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant