Précédemment
Je regarde lucy, elle n'ouvre pas la bouche au début etSuite
PDV de Sting
Et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Lucy : c'est trop facile, j'espère que tu ne pensais t'en sortir comme ça ? Sur ce coup la Natsu est trop gentille moi pas.
Sans plus elle trace son chemin accompagné par les autre filles.
Wow.
Moi : je suis mort....
Natsu : t'inquiète Sting Lucy te boude juste c'est rien
Moi : c'est rien !?
Natsu : bah oui la elle te calcule mais elle aurait bien pu t'ignorer et la franchement tu pourrais bien dire que t'es foutu !
Moi : t'es sûre ?
Jellal : si c'est Natsu qui te le dit c'est que sûre !
Loki : c'est quand même lui qui connaît lucy le mieux
Moi : Moui...
Grey : ça veut dire que Lucy t'as déjà bouder Natsu ?
Natsu : hum... pas vraiment je l'avais embêter pour rigoler mais ça ne lui a pas plus au début elle ne me calculais plus ! J'étais vraiment désespérer par ce qu'elle fait pas semblant ! Mais au bout d'un moment elle répondait mais genre comme avec toi mais elle a pas tenus longtemps !
Moi : ça veut dire qu'elle va pas rester longtemps fâcher ?
Natsu : j'en sais rien moi ça n'a durée qu'une journée et puis elle ma dit : t'a de la chance que c'est toi, j'arrive jamais à t'en vouloirs ! J'ai vraiment de la chance !
Les garçons : hahahah
Je suis mort....
Si ce n'est qu'avec Natsu qu'elle ne tien pas longtemps, moi elle va continuer à me bouder.Mes espoirs s'envolent
Natsu : qu'est-ce que vous avez à rire ? Et Sting fait pas cette tête la !
Loki : la enfaite vue que t'a pas l'aire de comprendre tu vient de dire que Lucy quand elle boude ça peut durer longtemps sauf avec toi alors pour lui...
Gadjeel : en gros ta briser ses espoirs gihi
Natsu : ha..... Désoler ! C'est juste que Lucy et moi on avait jamais été fâcher à part après les 5 ans d'absence..... ça c'était la torture
Moi : vraiment désoler pour tout à l'heure Natsu.
Natsu : pas grave !
Il faut que je lui demande....
Et puis je ne perd rien.Moi ; Natsu on peut aller discuter dehors ?
Natsu : ha heu ouais !
Moi : on revient !
Les autre : ok !
On sort de la villa et je l'emmène un peut plus loint pour qu'on puisse discuter tranquillement.
Natsu : alors tu voulais me dire quoi ?
Moi : hurm... Enfaite... tu va trouver ça complètement stupide mais... est ce que tu serais amoureux de Lucy ?
Natsu : ha..
Moi : ha ?
Natsu : haha
Moi : haha ?
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
FanfictionC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...