Lui et moi...

1.2K 66 18
                                    

PDV de Natsu

On était tous assis quand Sting et Lucy commencent à discuter

Sting : Lucy ?

Moi : oui ?

Sting : viens avec moi je vais te montrer quelque chose

C'était mon idée de base de venir ici pour lui montrée notre grotte.. Mais bon en même temps si elle se rappelle de quelque choses pourquoi pas.

Lucy : ha.. Heu d'accord

Ils se lèvent

Layla : n'allez pas trop loin !

Eux : ouiii

Ils commencent marcher Sting devant suivis par Lucy, vue la direction qu'il a pris il va l'emmener au même endroits que ce fameux mercredi... Bref

Peu de temps après loki prose de faire un jeux

Loki : on joue à quoi ?

Lissana : à chat ?

Nous : ouais

Ignir : ha non Natsu ! Pas toi !

Moi : quoi mais pourquoi ?

Ignir : t'a oublié ? Le médecin a recommandé de ne pas trop utiliser vos jambes !

Je souffle et m'allonge

Kana : c'est qui le chat ?

Grey : on décide avec un deux trois pierre feuille ciseaux

Eux: ok

Au final c'est Gadjeel qui a perdu et il a poursuivis Réby qui est devenus le chat qui a finalement touché juvia qui elle a toucher grey qui lui a toucher loki etc..
Jusqu'à ce que ça soit Lissana le chat.

La je voie Sting et Lucy revenir . Elle est dans ses penser et lui semble un peut triste.Elle n'a pas du se souvenirs. Sting part jouer avec les autre pendant que Lucy viens s'assoir.

Si ça se trouve pour moi aussi elle ne se souviendra pas mais comment je faire si l'emmener ici ne marche pas ? Qu'est-ce qui pourrais bien lui faire recouvrer la mémoire ? Je ne sais pas...
Et en plus de ça elle cour quand même un gros risque qu'il ne faudrait pas oublier.

J'étais dans mes pensé quand Lucy m'appelle pour me demander de l'amener dans notre endroit.

Layla : si ça va pas vous revenez tout de suite hein ?

Elle dois avoir peur pour Lucy . Il faut dire que moi aussi.

Nous : oui !

Je marchais suivis de près par Lucy. J'espère vraiment vraiment que ça va marcher. Je veux l'aider...

Je regardais de temps en temps dernière moi je ne voulais pas que les autre sachent où se trouve notre grotte secrète. Je veux juste que ça reste entre Lucy et moi...

Moi : on est arrivé

Lucy  : mais il n'y a rien ici

Elle avait dit exactement la même chose...

Moi  : si regarde

Je soulève des feuilles qui cache la grotte

Moi : Wow

Elle avais la même tête émerveillée aussi...

On entre à l'intérieur et Lucy regardais elle ne disais rien. J'engage alors la discussion et déjà l'endroit lui paraît familier ! C'est un bon début elle continue à parler.

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant