1 semaine après...

2.5K 157 31
                                    

PDV de Sting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Sting

Ça fait déjà 1 semaine que lise a fait ça rentrée et que tout les garçons lui cour après, elle n'est jamais toute seule ! Le groupe et moi on voulait apprendre à la connaître et devenir son amis mais bon...

La c'est la recréation, on est en train de discuter quand on voie lise accompagné de ses "chiens " nan mais sérieux ils la suivent partout !

Grey : la c'est chaud ! Ils ne la lâche pas d'une semelle !

Jubia : c'est vrais ! À chaque fois qu'on la voie y'en a toujours un qui est la !

Réby : la pauvre quand même....

Jellal : y'a même des gars qui ne sont pas dans notre classe !

Gadjeel : ah ouais !

Erza : askip bah elle n'a donner son numéros à personne !

Natsu : hé bas ils vont pas lâcher l'affaires !

Lissana : j'ai entendu dire qu'elle avais que des bonnes notes dans toute les matières !

Mira : ouais ! C'est vrais !

Natsu : Mais le prof de sport n'ai pas encore rentrée de vacance si ça se trouve elle est nulle en sport !

Moi : ouais , mais j'ai entendu dire qu'il revient lundi !

Gadjeel : enfin ! On va pouvoir s'amuser !

Réby : tout ce qui t'intéresse c'est taper sur tout ce qui bouge !

Gadjeel : hum... Ouais !

Les filles : pff...

Natsu : bah quoi les filles, c'est cool de se mesuré à quelqu'un pour voir si on est le plus fort !

Les garçons : ouais !

Les filles : pff...

Ding dông*

pendant le cour de français avec m. Makarov, il nous a distribuer un mot qui vient du prof de sport pour nous dire qu'on devais amener nos maillot de bain etc.
2 heures plus tard on avais finit les cours. On sort du lycée puis on vie lise toujours aussi entouré,leurs nombre est encore plus élevé que tout à l'heure ! Ils sont tous la en train de crier comme des sauvage ! Et de se pousser ! C'est abuser !

Moi : ils sont grave ils se bâtent pour avoir son numéro !

Natsu: certain veulent carrément sortir avec elle !

Réby : je l'a plein...

Jellal : ils son crétin , si elle veut pas elle veux pas !

Gadjeel : ah ouais la dernière fois , ils étais tellement occuper à se crier dessus qu'ils non même pas remarquer que Lise étais partie !

Jubia : ah ouais !! Ça m'avais tuer !

Lissana : la je crois qu'ils vont un peut loin !

Grey : Wesh ils l'on complètement encerclé !!

Mira : MALS ÇA DEVIENT GRAVE LA !!!!

Les filles : Oh MON DIEUX !!

Erza : y'a une émeute !

PDV de Lise (lucy )

Ça fait déjà 1 semaine que j'endure  les garçons sauvages de ce lycée, ils ne veulent pas abandonner malgré mes nombreux refus c'est fatigant mais au moins ça empêche ceux du groupe de venir me parler en plus de tout ça je n'est pas de nouvelle de loki de puis 1 semaine ! Je l'ai appeler, envoyer plusieurs messages mais il ne répond à rien ça m'inquiète. S'il ne revient pas dans 2 jours j'irais le chercher moi même !

La c'est la fin des cours et comme d'hab je me dépêche de ranger mes affaires pour que certain garçons n'est pas le temps de me suivre parce qu'ils ont prit l'habitude de tous venir me parler à la fin des cours mais j'ai toujours trouver un moyen pour m'échappée ! Mais aujourd'hui à peine fait un pas hors du lycée que tout les garçons m'encerclèrent ! Ils me demandaient mon numéros, se poussaient dans tout les sens pour pouvoir me parler ! J'étais coincé au milieu de je ne peux même pas faire un pas ! Ils sont tous la entrain de crier c'est encore pire que d'habitude en plus y'en a encore plus que tout à l'heure !! Je peut pas les géré ! Ils me secoue dans tout les sens ! Ils hurlent !

Les garçons :

-C'EST MOI QUI AURAIS SON NUMÉRO !

- NON MOI !

- LISE !

- HÉ HO !

- POUSSE TOI !!

- J'ÉTAIS LA LE 1ER !!

- MOI TU VEUT DIRE !!

- LISE TON NUM !!!

- T'ES TROP BELLE LISE !!

- TON 06 LISE !

- LISE !!

- LISE !

- MAIS POUSSE TOI ! JE VEUT LUI PARLÉ !

- NON TOI POUSSE TOI !

- LISE !

- LISE !!

- TON NUM !!

- LISE T'ES TROP BELLE !

- LISE SORT AVEC MOI !

- MOI PLUS TÔT !!

- NON MOI !!

- NON MOI JE SUIS LE MEILLEUR !!!

- SORT AVEC MOI !!

- CHOISI MOI !!

- LISE !!!

- MAIS POUSSE TOI TOI !!

- NON ! TOI POUSSE TOI !!

- MAIS POUSSEZ VOUS !!!!

- FERME TA BOUCHE TOI !!

- TOI MÊME !!

- VOUS AVEZ AUCUNE CHANCE !!

- C'EST MOI QU'ELLE CHOISIRA !!

- COUR TOUJOURS !!

- LISE !!

- SORT AVEC MOI !

- LISE !!

- LISE !!

- LISE !!

J'en peut plus, je suis à bout. Ça fait une semaines entière....
Je suis fatiguer...
Moi qui voulais me reposer se weekend en plus j'ai mal à la tête... Ils peuvent pas me laisser tranquille ?Je... Je n'en peut plus.... Je sens les larmes me monter aux yeux. Je m'accroupis au milieu du cercle avec les mains sur la tête en pleure...

Je suis à bout..

C'est alors que j'entendis une voix familière....

PDV de lollipop

Lucy a vécus une semaine vraiment éprouvante avec tous les garçons lui courent après mais elle ne veux sortir avec aucun d'eux on se demande bien pourquoi ? Et loki qui ne revient pas...
Lucy a t-elle définitivement quitter le groupe ? Elle est victime de sa popularité ! Mais à qui appartient cette voie ? Et que dit t-elle ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !!

A suivre ...

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant