Deux mois après
PDV de Lucy
Nous étions maintenant à 8 jours du mariage et c'est demain que le groupe doit être de nouveau au complet !
Bip*
Ho c'est Yukino
Appelle téléphonique
Yukino : salut Lucy,ça va ?
J'entends dans sa voix un truc qui cloche...
moi : salut ,oui mais toi y'a un truc qui va pas nan ?
Yukino heu oui enfaite c'est sting, si tu veut pas parler de lui je comprends je demanderais à quelqu'un d'autre
Moi : nan c'est bon dit moi
Yukino : enfaite il ne veut pas venir même,au mariage... il dit que c'est préférable pour lui de rester loin de toi et de Natsu et qu'il ne veut pas gâcher l'ambiance. J'ai essayé de le convaincre mais il est têtu.
Moi : hum... je voie...
Yukino : comme je n'arrivais pas à la convaincre je me suis dis que toi ou Natsu arriveriez à le faire changer d'avis...
Moi : hmmm ok je vais voir ce que je peut faire
Yukino : merci Lucy , je t'en demande beaucoup la.
Moi : c'est rien, je vais lui parler ok ?
Yukino : d'accord merci Lucy
Moi : de rien
Fin de la discussion
Moi : bon quand faut y aller faut y aller ! Et puis si ça trouve il est occupé !
Je cherche dans mes messages son prénom
Ha enfin !
Texto
Moi : bonjour, on c'est tous donner RDV 1 semaine avant le jour J et tout le monde doit être là . Si tu ne veux pas vient au moins au mariage.
C'est fait
Ding*
Oh il est vif !
Lui : bonjour Lucy,oui je suis au courant mais tu n'a convier que tes amis alors je me sentirais de trop et puis je ne veux pas gâcher l'ambiance.
Moi : encore une fois, tu en fait partie alors vient au mariage.
Lui : ne te sent pas obligé et puis je le mérite.
Moi : Bon, je vais être clair avec toi sting. Tu m'a beaucoup déçus et tu m'a fait vraiment fait du mal.. mais plusieurs mois ont passer alors je te pardonne. Mais je tiens à préciser que je n'oublie pas ce que tu a fait et qu'il me faudra du temps pour que notre relation soit de nouveau harmonieuse.
Sting : encore une fois je suis vraiment désoler Lucy. Tu me pardonne vraiment ?
Moi : oui mais...?
Sting : tu n'oublie pas
Moi : donc qu'est-ce tu choisis ?
Sting : je viens !
Moi : super, bon aller je te laisse hein j'ai encore des trucs à faire. Salut
Sting : ok salut
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
ФанфикC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...