Le soir...

4.7K 249 48
                                    

PDV de grey

Je suis trop content ! Je sort avec jubia ! C'est ma petite amie ! Depuis le temps que j'en rêve ! Arriver devant chez mira je lui fait un dernière bisous puis on se décidait à entrer. Au salon on voit tout nos amis qui nous regardent avec des yeux pleins de sous entendus, puis ils commencèrent à nous poser plein de questions aux quelles on a pas le temps de répondre puis mira intervient.

Mira : alors... Raconter tout à cupidemon....

Vue la tête chelou qu'elle faisait , jubia et moi on se regardait d'un aire entendu puis on dit en même temps

Nous : on sort ensemble !

Tout le monde nous félicite

Mira : je vais êtres tâta ! Plein de bébé gruvia qui courent partout !

Moi : gruvia ?

Mira ne me répondit pas elle était sur une autre planète. Puis ma petite amie hihi, m'a expliqué.

Jellal : alors elle ne te plaît pas...?

Moi : Oh ! C'est bon vous connaissez tous la réponse !

Les garçons de mettent à rirent ! Ils me fatiguent !

Moi : moi au moins j'en ai une !

J'approche Juvia de moi ce qui l'a fait rougir ce que je trouve mignon

Natsu : moi aussi j'te  signale et je suis le premier d'ailleurs !

Natsu fait la même chose que moi avec Lissana.

Moi : arrête de te la péter !

Natsu : j'me la pète si je veux ! Et en plus c'est moi le premier à avoir une petite copine !

Moi : m'en fou !

Erza : stop !

Nous : oui erza.

Mira de nouveau parmi nous nous dit débous assoir, bien évidemment je m'assoie à côté de ma Juvia. Ensuite les lumières s'éteignent tout le monde se mit à me chanter bon anniversaire.

Une fois les 17 bougies soufflées et les part coupées c'est l'heure des cadeaux !

Juvia : j'ai... j'ai un cadeau pour toi !

Elle me tend une petite boîte bleue, je l'ouvre et découvre un pendentif en forme d'épée.

Moi : merci Juvia !

Juvia : de rien !

J'enlève mon t-shirt et viens lui faire un petit bisous sur la joue ce qui a effet de la faire fondre comme neige au soleil.

PDV de Lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Lucy

Grey enlève son t-shirt avant de faire un bisous sur la joue de Juvia ? Le bisous d'accord mais pourquoi son haut ? Je regarde la réaction de sa petite amie et je meure de rire tout comme les autres.

Sting : je croyais que t'avais arrêté depuis le collège !?

Moi : après tu te plein que je t'appelle l'exibisioniste ! Hahahahaha !

On continue à rire jusqu'à avoir mal au ventre puis après il nous explique pourquoi il l'a fait .

Grey : j'ai enlevé mon t-shirt pour qu'on voie mieux le pendentif !

Nous : ha...

Vraiment logique hein

Moi : en tout cas j'ai pu voir la réaction de juvia et j'avoue que c'est très drôle !

Réby : on te l'avait dit !

On continue de manger dans la bonne humeur avant de jouer le reste de la soirée ! C'était très amusant ! Comme il commençait à ce faire tard il fallait rentré. Comme à l'habitude sting et moi rentrons ensemble, il avait l'aire pensif quand j'ai parler de la piscine.

PDV de mira

C'était super cette journée ! Un couple fait c'est magique ! Gruvia first couple !

Bon maintenant que c'est fait il y a le cas Lucy, quand j'y pense on ne sais pas grand chose sur elle, elle est riche, sa mère est morte quand elle était enfant, elle vivait à magnolia mais elle est revenue...

Mais pourquoi d'ailleurs ? Est-ce que sa cache quelque chose ?

PDV de Lollipop

Alors que va faire mira? Et le comportement de Sting va t-il changer ? Lucy va t-elle être démasquer ? Vous le saurez en lisant la suite !!!

Longue réécriture sorry pas de temps pour corriger ! Bref à suivre !

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant