Témoins

3.9K 224 56
                                    

PDV de Omniscient

Lorsque le groupe est sortie de la maison de Natsu, plus loins mira continuait de réfléchir, elle avait créé le gruvia maintenant elle peut se concentrer sur une plus grosse affaires, Sting, Lucy et malgré elle Natsu. Elle raconte donc au autre qu'elle avait envie d'aller faire un tour, au même moment sting dit qu'il devait acheter quelque chose.

Elle était retourné chez Natsu en passant par un parc elle arrivait par derrière, elle vit donc lucy et Natsu. Elle n'avait pas tardé à comprendre ! Elle était sous le choc elle savait bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux là mais de la...

En plus Lucy leur avait dit qu'elle avait des sentiments pour lui mais est-ce que c'est toujours le cas ?

Est-ce qu'elle devait le dire à lissana ?

Elle fut tout autant choqué par la suite ! C'était trop pour elle a décidé de rebrousser chemin mais elle ne pouvait pas rentré pour le moment lissana se rendrait sûrement compte de quelque chose.

Sting qui était sensé acheter quelque chose était en réalité percher à un arbre et avait une bonne vue sur tout ce qui ce passait. Étant trop dégoûté par ce qu'il a vue il préfère partir.

Ça le rendait malade les images tournait dans ca tête, il était fou ! Lucy n'a rien fait mais pour lui c'était Natsu le problème il a profité de la situation et en plus il veux gérer deux poissons à la fois !? Tout les problèmes qu'il crée,vraiment trop pour pour une seule personne.

Il se sentait trahi il ne savait pas pourquoi.

PDV de l'auteur

Alors vous avez eu le point de vue de tout les témoins. Comment ce sent Lissana ? Que va faire mira ? Et Sting va t-il ouvrir les yeux sur ses sentiment ? Et qu'à fait Natsu ? Vous le saurez par la suite...

A suivre....

Merci à tout ceux qui me lisent !!

Attendez ne partez pas ! Vous ne vous demandez pas comment 3 témoins se sont trouver au même endroit mais sans se voir ?

Je vous explique en premier Sting est arriver au moment ou Lucy sonne à la porte puis il est monter à un arbre, juste après mira est arriver par l'arrière de la maison au moment ou Lucy est entrée dans la cuisine pour prendre sont tel, elle a tout vue par les fenêtres de derrière. Puis en dernier la pauvre Lissana arriver au moment ou Lucy soigne les blessures de Natsu,elle a regarder par les fenêtres qui se trouvent à coter de la porte.

Voilà vous savez maintenant ! Vous pouvez partir mais vous allez lire la suite hein ! 😂

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant