La rentrée

6.5K 339 50
                                    

C'est la rentrée je me prépare et met mon uniforme :

Je suis un peut stressé  je n'ai jamais eu d'amis,enfin à part Natsu mais c'est du passer maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis un peut stressé  je n'ai jamais eu d'amis,enfin à part Natsu mais c'est du passer maintenant.J'espère que tout vas bien se passer.Allez direction Fairy Hills ! Me voilà à l'arrêt de bus,j'attend qu'il arrive quand une fille au long cheveux blanc m'adresse la parole.

??? : salut , moi c'est Mirajane Strauss mais tu peut m'appeler Mira et toi ?

Moi : salut , moi c'est Lucy !

mira : c'est moi ou tu est nouvelle ?

Moi : ha heu oui je suis nouvelle. Ça se voie tant que ça ?

Mira : non , c'est juste que ça fait 2 ans que je prend le même chemin et je ne t'avais jamais vue .

Moi : ha ok

Mira : c'est la première fois que tu viens à magnolia ?

Moi : Non je vivais déjà ici avant.

Mira : ha ok

Elle est super gentille si tout le monde était aussi gentille qu'elle ça va être une super année !

Un groupe composé de 3 filles et 4 garçons arrivent dans notre direction .

???? : salut mira !

???? : c'est qui cette blonde ?

Mira : salut tout le monde ! Et cette blonde comme tu dit Gadjeel c'est Lucy.

Gadjeel : ok

??? : moi c'est erza Scarlet enchantée de te connaître !

??? : Juvia lockers c'est moi !

??? : et moi c'est Réby macgarden

Moi : enchantée de vous connaître !

Mira :  les garçons maintenant

??? : moi c'est Jellal Fernandez

??? : moi c'est Gadjeel  Redfox

??? : et moi Gray Fullbuster

??? : moi c'est Sting Euclif

Moi : enchantée de vous connaître moi c'est Lucy...Heartfillia .

Tous : quoi ?!

Erza : Lucy Heartfilia comme une des famille les plus riche de Fioré !?

Moi : oui, je voie que vous êtes tous très bien informé...

Gadjeel : Et dit moi qu'est-ce ce qu'une fille aussi riche que toi fait à magnolia ?

Moi : Je.. je me suis inscrit au lycée Fairy Hills.

Réby : ça tombe bien on y est tous inscrit !

Erza : super on va pouvoir faire plus connaissance !

Moi : oui !

Sting : pourquoi c'est seulement maintenant que tu vient t'inscrire ?

Moi : ha...heu... C'est...

Grey : vous parlerez plus tard le bus est  arriver !

Nous : oui !

Sauver ! J'ai eu de la chance je n'allais quand même pas dire que C'était pour revoir Natsu !

Réby : on s'assoit à coter ?

Moi : oui pourquoi pas !

Réby et moi discutions sur tout le chemin. On s'entendait vraiment bien toute les deux ! Arrivé au lycée nous regardons dans quel classe nous sommes. Je suis avec Réby,Sting , Gadjeel et mira ! J'ai vraiment de la chance ! Notre professeur principal est Makarov. 2 heures plus tard les cours étaient finit ( bah oui c'est le premier jour on a que 2 heures ) on était dehors avec les autres quand Erza, Jellal, Grey et Jubia viennent nous rejoindre .

Mira : ça vous dit d'aller à la piscine !?

Nous : oui !

Mira : bon alors RDV à 15h00 devant le lycée !

Nous : ok !

Mira : grey tu t'occupe de notre prévenir notre petit couple !

Grey : mais pourquoi c'est moi qui doit prévenir cette tête de flammes et sa copine !?

Mira : ( aura démoniaque ) par ce que je te le demande !

Grey : ou-oui mirajane !

Je ne pu m'empêcher de rire ! C'était trop drôle ! Je doit bien avoué qu'elle faisait peur ! Tout le monde me regardent et on part en fou rire ! Puis on rentrait chacun chez soit

PDV de Lollipop

Alors que va t-il se passer à la piscine ? Et qui est la tête de flammes et sa copine ? Vous le sera bientôt en lisant la suite....

À suivre...

Merci de me lire

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant