PDV de lucy
Cela fait déjà 1 mois et 1 semaine que je suis rentrée au manoir et que j'assiste aux galas avec mon père. Vue que je suis rester même si les vacance sont terminés depuis déjà un bon bout de temps, mon père à engager une nouvelle prof particulier pour moi, elle s'appelle jade, elle est très sympa avec moi. Mes notes sont toujours élevé, il a aussi prévenu le lycée pour mon absence, il a donner comme excuse que je devais l'aider avec l'entreprise et que mon professeur particulier me ferais des cours à la maison.
Mon père m'a même félicité à plusieurs reprises pour mes notes. Vraiment, depuis que je suis rentrée à la maison mon père est super gentil avec moi ! Il me porte beaucoup d'attention ! Je trouve ça super ! Au départ je trouvais ça un peut bizarre et un peut louche mais maintenant je pense qu'il a changer !
En plus depuis qu'il ma invité au gala et que j'ai rencontrée Loki, on s'entant super bien ! Il vient même me rendre visite au manoir ! Je suis trop contente d'avoir quelqu'un d'autre que Virgo pour parler et m'amuser ! Je ne m'ennuie plus ! C'est super !
Ce soir nous allons à une soirée organisé par la famille de loki justement ! Parce que l'entreprise Léo a fait affaires avec un autres entreprise ou je ne sais plus quoi... Bref je me suis habillé et maquillé comme il faut et nous voilà partie. Arrivé, mon père se précipita sur le père de loki et le salua avant de me présenter.
Mon père : je te présente ma fille Lucy !
M.léo : bonjours lucy ! Ton père ma beaucoup parler de toi !
Moi : enchantée de vous connaître .
Loki arriva
Loki : bonjour monsieur heartfilia !
Mon père : bonjour Loki ça va ?
Loki : oui monsieur !
Moi : salut loki !
Loki : salut Lucy ça va !
Moi : oui et toi ?
Loki : ça va !
M.léo : vous vous entendez vraiment bien à se que je voie..
Nous : oui !
Mon père : hé oui loki vient assez régulièrement voir Lucy au manoir
M.léo : ahhhh , alors c'est la que tu passe tout ton temps !?
Loki : j'y vais pas tout le temps non plus...
M.léo : bon aller vous amuser !
Mon père : oui allez-y nous on va continuer de discuter !
Nous : d'accord !
Loki et moi , nous nous éloignons d'eux et commençons à discuter .
Loki : tu les trouve pas un peut bizarre ?/ moi : tu les trouve pas un peut bizarre ?
Lui et moi on se regarde et se met a rire.
Loki : en tout cas je savais pas qu'il s'entendait aussi bien...
Moi : moi non plus...
Loki et moi discutons toute la soirée puis il commençait à se faire tard et puis j'étais fatiguer. Pratiquement tout le monde étais partie ! Et certains et était en train de partir. Au finale il ne restait que nous.
Nous cherchons nos pères alors nous montons à l'étage quand une discussion viens jusqu'à nos oreilles
M. Léo : bon c'est d'accord tu l'a convaincu ! c'est une super idée que tu a eu !
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
FanficC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...