PDV de mira
Je suis tomber sur une photo de classe de CM2 de lucy elle a beaucoup changer ! C'est étonnant !
Moi : C'est toi ?
Lucy devient pâle comme un linge, à mes questions les autres viennent voir la photo que je tiens entre les mains et se mettent à regarder lucy avec stupéfaction !
PDV de Lucy
On était dans la chambre lorsque mira trouvait cette photo de classe d'il y a 5 ans, je ne me comprends pas, pourquoi avoir gardé les photos des pires années de ma vie ?
Vue ma grande transformation, je leur devait quelques petites explications. Il ne fallait surtout pas que je cite Natsu surtout que lissana est présente...
On s'assoie toute sur mon lit
Moi : enfaite, cette photo date d'il y a 5 ans, donc à l'époque du collège j'etais loin d'être maigre et ça on n'arrêtait pas de me le rappeler en m'insultant, en se moquant en m'ignorant tout les jours, je n'avais pas d'amie sauf un, c'était mon meilleur ami et il était toujours là pour moi mais j'ai du déménager à crocus pour le travail de mon père. Je lui est annoncé la nouvelle le jour d'après. Ce jour là nous nous sommes fait chacun une promesse, moi que je reviendrai et lui m'a promis que...
Je soupire, sachant que ce n'était que des parole en l'aire...
Moi : Qu'on serais toujours amis malgré la distance. 5 années se sont écoulées depuis et j'ai réaménager à Magnolia ayant eu l'autorisation de mon père à condition que j'ai de bonne note. Donc j'étais de retour n'attendant qu'une chose c'était le retrouver. Par hasard je suis tomber sur lui en compagnie d'une fille qui devait être sa copine...
Ma gorge se serre un peut plus, et dire que c'est lissana, qu'elle est dans cette pièce...
Moi : je suis aller lui parler pour le saluer après tout ce temps, pour la promesses je lui avait faite mais bon, il m'a complètement ignoré faisant comme s'il ne me connaissait pas avant de tracer son chemin. J'étais, totalement abattues, j'ai réaliser durant ces 5 années que c'était bien plus qu'un simple amis pour moi. Déjà qu'il avait une petite amie et en plus il a brisé la promesse qu'il m'a faite alors... alors que je n'ai penser qu'à ça, que je suis revenue uniquement pour lui.
J'ai déprimer pendant 2 semaines puis je suis revenue à la réalité en décidant que n'allais plus lui parler et que si on était amené à se revoir je l'ignorerais. C'est en sortant de la douche que j'ai remarqué en passant devant le miroir que j'avais maigris ! J'ai du donc aller faire du shopping ! La rentrée a eu lieu de je vous ai rencontré mais à la sortie piscine il y avais 2 ancien élèves de fairyacademis qui m'avais reconnut et ça allait mal tourner quand Sting m'a protégé d'eux du coup 1 semaine après je lui est tout raconté. J'ai croisé mon meilleur ami enfin, mon ancien meilleur amis ça ne c'était pas très bien passé mais heureusement sting mon vrai meilleur amis était là une fois encore. Voilà vous savez tout maintenant...Enfin presque tout...
Elles étaient certaines choquer, d'autre les larmes aux yeux.
Moi : pleurez pas ! C'est rien !
Jubia : je suis trop triste pour toi !
Mira : je suis désoler Lucy j'aurais pas du touché à cette photo...
Moi : c'est pas grave, au moins maitenant vous êtes au courant .
Erza : t'as pas eu une vie facile
Moi : oui.. le premier malheur de ma vie c'était la mort de la mère...
Réby : ma pauvre...
Lissana : ta vraiment pas eu de chance
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
ФанфикC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...