PDV de Natsu
Je suis très fatigué parce que j'ai mal dormi, j'ai vraiment un mauvais préssentiment. J'ai la boule au ventre...
Nous sommes tous dans la cour il est 14h et le dernier groupe de la montagne est sur le poin de partir.
Moi : Lucy fait attention hein ?
Elle : oui ne t'inquiète pas je ne vais pas resté toute seule.
Moi : d'accord, si ils te font quelque choses dès que tu rentre tu me le dis et je m'en occupe !
Elle : oui ne t'en fait pas...
Moi : j'espère que tout va bien ce passé...
Je baille
Lucy : tu n'a pas asser dormi Natsu ?
Moi : heu... pas trop... ça me préoccupais...
Lucy : Natsu...
Elle me prit dans ses bras.
Lucy : je suis désoler, je te cause trop de soucis.
Moi : mais non je veux juste que tu sois en sécurité...
Lucy : Natsu, Merci
Moi : de rien
- On va y aller ! Pour la montagne !
Lucy : salut Natsu
Moi : salut...
Elle s'avance vers sa prof et une fois que tout le monde est la, ils commencent à marchés.
Avant que je ne puisse plus la voir elle me fit un sourire
2 ou 3 heures...
C'est long...
Nos moniteurs et notre profs nous appellent pour qu'on aille faire nos activités mais je pensais toujours à Lucy j'étais trop inquiet
Ellipse de 3 heures
Enfin ! Enfin ! Nous étions rentré au chalet ! Depuis qu'on est partis je voulais revenir ! Je vais pouvoir attendre le groupe de Lucy ! Ils ne devraient pas tardé !
Je venais de ranger mes affaires puis je marchais tranquillement vers l'étendu d'herbe derrière le chalet quand.
???? : NATSU !
Je me retourne et vois un gars de l'autre classe. Je m'approche de lui
Moi : quoi ? Pourquoi tu cris mon nom ?
Lui : ouais bah j'ai entendu un prof t'appeler !
Moi : ha bon ? Qui ?
Lui : ouais ! C'est Arzac ! Il est de l'autres coter !
Moi : ha merci je vais voir !
Lui : ouais de rien !
Je fis demis-tour pour y aller mais il n'y avait personne ! Je le cherche à l'intérieur du chalet et je le trouve.
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
FanfictionC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...