Bonjours tout le monde me revoilà ! Désoler pour l'attente ! Mon abscence n'aura été que de courte durée en tout qu'à je suis de retour et je ne conte plus m'arrêter ! Alors content ? Bref vous attendiez la suite ! Et bien la voilà ! Je vous laisse savourer !
PDV d'ignir
Mon plan est prêt mais incomplet, il ne me manque que le nom ! Le foutu nom du domaine ! Je sais qu'il se trouve dans la ville d'Edolas ! Mais où.... Dans quel domaine !? Je n'en ai aucune idée. ! Même mon espion ne le sait pas alors qu'il s'y trouve ! Jude est vraiment méfiant mai bon j'ai quand même réussi à intégré mon espion, il ne supsonne rien du tout ! Bon il faut que j'arrive à me procuré le nom ! Et pour ça j'ai besoins d'aide...
Et je sais où la trouver.J'ai fait des recherches sur Natsu et j'ai vue qu'il était dans un groupe du coup je sais ou chacun habite. Mais un tru m'a choquer ! Il y avait Lucy Heartfilia ! Je suis sûre qu'elle était partie il y 5 ans ! Je sais qu'elle aussi à été enlevé mais je ne savais pas qu'elle faisait partie du groupe comme loki ! J'ai manqué beaucoup de choses pendant 5 ans c'est sûre qu'il y a des événements qui se sont passer. C'est juste que je n'étais pas la pour les vivre tout ça à cause de Jude ! Bon mieux vaut que j'arrête de penser à ça. Je vais d'abord aller voir chacun d'entre eux !
Une heure trente plus tard
Mais qu'est-ce que ça veux dire !? Je suis allé chez tout le monde mais personne n'était la ! Où est-ce qu'ils sont !? Rhaaa ! Si c'est comme ça je passe au plan B ! C'est partie j'espère que lui au moins sera chez lui ! 2 heures de trajet plus tard me voilà à Crocus ! Ça a légèrement changer depuis le temps, il me reste un peu de chemin.
Je suis arriver devant chez lui, ça n'a pas changer. Je sonne et on m'ouvre je me demande comment il va réagir ! J'entre et la je tombe sur une bande d'ados !
Moi : c'est quoi ce délir !?
Eux : heu...
??? : monsieur Léo !
Léo elle a dit !
Lui : oh ! Ignir ! Ça fait plaisir de te voir !
Les autre : IG-IGNIRRRRRR !?
Moi : Lionel ! Mon amis !
On se prends dans les bars et on se fait une tape amical
Lionel : je vous présente Ignir Dragnir !
Les autre : Wow, Il ressemble vraiment à Natsu..
Moi : Lionel je ne savais pas que tu avais autant d'enfants !!
Et la ils explosent tous de rire !
Moi : quoi qu'est-ce que j'ai dit ?
Gadjeel : on dirait vraiment natsu !
Lionel : ce ne sont pas mes enfants ! C'est le groupe d'amis de ton fils !
Moi : haaaaaaaaaaaaa.....
Tout le monde se présentent
Grey : non seulement vous vous ressembler mais vous avez aussi le même caractère !
Les autre : c'est vrai !
Moi : merci ça fait plaisir d'attendre ça !
Lionel : bon redevenons sérieux, si tu est la ça veut dire que tu est prêt.
Moi : hum... presque mon plan est terminé sauf qu'il me manque le plus important.
Lionel : qu'est-ce que c'est ?
Moi : l'info du domaine...
Lionel : nous n'avons rien trouver...
Sting : mais nous avons un moyen de le trouver !
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
ФанфикC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...